× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon manuel d'utilisation d'audi quattro 20 V en français

Edou72 a créé le sujet : manuel d'utilisation d'audi quattro 20 V en français 19 Mar 2015 21:59 #51728

Salut les amis, j'ai fait l'acquisition d'une Audi urquattro 20 V, et je n'ai pas le manuel d'utilisations en Français, pouvez vous m'aider, merci à celui qui me vinedra en aide.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 142

porci82 a répondu au sujet : manuel d'utilisation d'audi quattro 20 V en français 20 Mar 2015 08:28 #51732

Hello
bienvenue parmis nous.
Passe par la case présentation pour qu'on en sache un peux plus sur toi ici

et pour le manuel, tu est dans quel région?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Edou72 a répondu au sujet : manuel d'utilisation d'audi quattro 20 V en français 09 Jui 2015 10:42 #53480

Salut,

Désoler pour te répondre aussi tard, j'ai eu pas mal d'occupation, principalement sur ma Ur quattro.
Je l'ai fait expertisé, changer la distribution et remplacer le radiateur d'appoint, et la mettre toute belle.
Quant à moi cela fait 20 ans ce mois-ci que je roule en Audi, principalement j'ai eu 3 A4 une 1.9 TDI 90cv en 1995, une 2.5 TDI 150 Cv en 1998, une 2.5 TDI quattro Avant en 2002 les 2 dernieres ont été modifier par ABT, et en 2011 j'ai fait l'acquisition d'une Audi A8 3.0 TDI et d'une Audi 100 Typ 43 de 1982 la même que possédait mon père quant j'étais gamin, et c'est à partir de ce moment que j'ai pris plaisirs de rouler en Audi j'avais 9 ans quand mon père l'avais acheté. Cette Audi 100 elle est au Portugal, j'ai eu pas mal de réparation pour la mettre en état, elle comme neuve. Et en date du 6 mars 2015 j'ai fait l'acquisition de mes rêves la Ur quattro 20 V de 1990, cela faisait plus de 6 ans que je regardait les annonces sur le net, cela à pris du temps mais j'ai enfin une quattro un vrai régal de se balader en quattro, comme toutes les Audis n'est-ce pas :). Quant à moi je vis sur Genève et je suis technicien pour Tamedia.
J'attends de tes nouvelles avec plaisirs.

Cordilalement

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 142
Propulsé par Kunena