× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor

porci82 a créé le sujet : [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor 16 Jui 2015 09:27 #53683

J'ai vu ça sur le net, je vous fais suivre et je tacherais de mettre à jour le projet. Il s'agit d'un projet perso, mais sponsorisé par Konopek, ceux qui ont fait la fameuse S2 Carbon :

Le lien :
Facebook

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 16 Jui 2015 10:02 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

urquattroreunion a répondu au sujet : [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor 16 Jui 2015 09:52 #53685

joli,
mais c'est pas du tout mais alors pas du tout comme ça qu'on coupe !! du coup l'arrière est disproportionné par rapport à l'avant et c'est encore plus flagrant sur la vitre latéral arrière !!

• Remerciements reçus 75

porci82 a répondu au sujet : [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor 16 Jui 2015 10:04 #53687

oui, mais bon, ils ont pas de Coach eux :lol: !
et je penses qu'ils ont fait au plus simple pour que ça ressemble, le but étant certainement plus sur la partie mécanique que sur la fidélité du travail...

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

dede a répondu au sujet : [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor 17 Jui 2015 07:39 #53722

Même sans coach tu peux faire une vrai réplique, la preuve la base de la mienne est une 90 Quattro.

La pour moi il n'y a pas de gros job, il ont juste couper une auto sans marbre et ressouder bout à bout. Ca en une journée c'est fait.

Le plus compliquer c'est justement toute la partie du toit, car l'inclinaison de la baie de pare brise change mais pas seulement, l'inclinaison de lunette arrière aussi et le toit est plus large.

Et c'est là que la galère commence.

Au vu des photos, moi je ne roulerais pas avec celle ci

Le kit réplique sport quattro existe pour une longue, je trouve ça plus harmonieux si on garde l'inclinaison d'origine.

La on dirai que quelques choses est tombé sur le toit.

• Remerciements reçus 41

vince1403 a répondu au sujet : [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor 28 Jui 2015 20:30 #53943

Il n est pas nécessaire de partir d une coach mais quasi obligatoire de partir d une Quattro
La c est un coupe Gt 2 roue motrices
Moi je trouve dommage de faire tout ce travail et de ne pas respecter la silhouette original d un sport Quattro

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 31

audipassion a répondu au sujet : [Gros Job] Sport Quattro SWB sponsored by Konopek Motor 01 Juil 2015 08:00 #54007

+1 avec toi Vince

gros boulot d'effectué mais le principal n'y est pas :rolleyes:

• Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena