× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland

audipassion a créé le sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 27 Juil 2015 12:56 #54315

petit crochet en Hollande chez Veghel auto parts en rentrant de l'Efeil

c'est lui qui étais à Ciney et à La Roche en Ardenne

véritable usine à SQ, S1..... :D
tout est fait sur place, kit, tôlerie,
impressionnant stock de vieilles (ne cherchez plus de coach, il en aurait 30 en réserve :roll: :twisted: )

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 27 Juil 2015 13:25 #54318

Ah la 200, c'est chez lui :applause: !

impressionnant le stock et le job...toute la fibre est faite chez eux?
trop beau...!
merci pour le reportage!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 27 Juil 2015 20:04 #54335

Pour la visite express que j'ai fait, oui ils ont l'air de fabriquer une grosse partie,

Pas eu le temps de voir si les toits et aïeuls arrière sont faites sur place :ouf:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

porci82 a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 28 Juil 2015 16:13 #54349

et ils font aussi en kevlar comme les vrais Sport Quattro si tu leur demandes?
t'a une idée du prix d'une finie?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 28 Juil 2015 19:52 #54351

Je lui ai demandé le prix de l'assemblage aux bonnes cotes d'un avant de coach et d'un cul de quattro ......( que j'ai en stock :) )
Pas reçu de réponse, et/ou comme quoi il ne fourni que des produits terminés

Mais plus j'avance et plus je me tâte pour une réplique :S
Il commence à en pleuvoir dans tous les coins, ce n'est même plus original d'en avoir une, comme je lisais sur Audiheritage , ce sera plus cool d'avoir une coach qu'une SQ, S1 :ouf:

Bon ce n'est pas pour autant que je vais me séparer de mes morceaux.....on dit toujours qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :lol:

porci82 a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 08:22 #54357

je dirais pas que ça deviens commun, mais effectivement, il commence à y en avoir pas mal, mais surtout des S1...
par contre, des replica de Sport Quattro, il y en a déja moins, je penses de par les pièces super rares comme l'intérieur, les sièges, etc...

ou alors faire une Type85 avec les ailes larges, il y en a une ou deux, comme la General Lee ou la grise, mais c'est pas courant non plus...

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 08:51 #54358

type 85 SQ..............coach :) :oops:

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 08:56 #54359

porci82 écrit: je dirais pas que ça deviens commun, mais effectivement, il commence à y en avoir pas mal, mais surtout des S1...
par contre, des replica de Sport Quattro, il y en a déja moins, je penses de par les pièces super rares comme l'intérieur, les sièges, etc...

ou alors faire une Type85 avec les ailes larges, il y en a une ou deux, comme la General Lee ou la grise, mais c'est pas courant non plus...

des sièges.........je pourrais prendre ceux de mon LT :)

porci82 a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 09:13 #54360

audipassion écrit:

porci82 écrit: je dirais pas que ça deviens commun, mais effectivement, il commence à y en avoir pas mal, mais surtout des S1...

des sièges.........je pourrais prendre ceux de mon LT :)

on parle de ces sièges la quand même, t'es méchant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :

a+
Fred

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 09:46 #54361

Sauf les appuies tête à changer,

voilà ma "banquette" dans le LT d'assistance :D

porci82 a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 09:55 #54362

T'es plutôt bien assis la :lol: !

normalement, LT35, on parle plutôt de ça :

:lol: :lol: :lol:

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 10:14 #54363

Dur dur la vie :D :D

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 12:15 #54365

porci82 a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 13:01 #54370

elle était chez eux?

audipassion a répondu au sujet : petite visite et achat chez Veghel autoparts en Holland 29 Juil 2015 13:51 #54371

Non, mais on en parlais ici plus haut lol

j'ai trouvé cette photo ce matin :oops:

Propulsé par Kunena