× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon AUDI COUPE GT

mumu a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 23:06 #11292

zarbijack écrit:

éh bé, sorry Capuce et cette fois j'y suis pour que dalle, j'ai même rien dit même si je partage certains avis, me réjouis de voir tous ces copains à une bouffe, ça va déchirer grave :laugh:
et je continue ma tournée électorale sur les autres post :lol:

Ben pour une fois j'y suis pour rien non plus là!! :laugh:
Faut lui trouver une femme à Bmwmachin.... :P

Le sujet a été verrouillé.
  • Remerciements reçus 17

Dolby a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 23:27 #11294

Je rajoute mon grain de sel quand meme... Mais le mérite, c'est le doigt de l'homme, point bar. Acheter une caisse en mauvaise état et ne rien faire ou presque, autant acheter une bagnole en bonne état, ca reviendra au même en terme de finance. Surtout que des Quattro, il en reste quelque une, mais c'est vrai que de vouloir remettre en route une voiture dans un si mauvaise état c'est louable.

Mais faut pas déconner non plus, tout le monde n'est pas carrossier, car MOG aurait très bien pu en racheter une autre mais il a préfèré refaire la sienne et ca c'est vraiment une bonne chose !

Voila, fin du HS Pour moi, dans tout les cas, très belle voiture, même si j'avoue avoir un peu de mal avec les typ 85 :cheer:

• Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 03 Aoû 2010 03:46 #11298

Dolby écrit:

capucin écrit:

C'est toi qui écrit tes sketches ou tu te sers d'un "nègre" ?

Pas besoin d'être hautain, je me doute bien qu'ils sont pas a vendre :think: Mais si jamais t'as un bon plan avant que je commence a faire le tour des demol' c'est toujours du temps gagner :cheer:

Si tu te permets de plaisanter sans jamais avoir vu mon auto de près, je ne vois pas pourquoi je ne vais pas t'emboiter le pas, surtout que tu as l'air d'insister, en cela, je ne vois rien d'hautain, juste une remise des pendules à leur heure en réponse à ton dénigrement...

Et de toutes façons, je ne vends rien et ne me débarrasse encore moins...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
  • Remerciements reçus 13

Blacktiger a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 03 Aoû 2010 13:22 #11312

Dolby écrit:

Je rajoute mon grain de sel quand meme... Mais le mérite, c'est le doigt de l'homme, point bar. Acheter une caisse en mauvaise état et ne rien faire ou presque, autant acheter une bagnole en bonne état, ca reviendra au même en terme de finance. Surtout que des Quattro, il en reste quelque une, mais c'est vrai que de vouloir remettre en route une voiture dans un si mauvaise état c'est louable.

Mais faut pas déconner non plus, tout le monde n'est pas carrossier, car MOG aurait très bien pu en racheter une autre mais il a préfèré refaire la sienne et ca c'est vraiment une bonne chose !

Voila, fin du HS Pour moi, dans tout les cas, très belle voiture, même si j'avoue avoir un peu de mal avec les typ 85 :cheer:

parfaitement d'accord !!

on a le droit d'etre passionné sans etre de la branche et j'accorde plus de "mérite" au gars qui va aller chez un professionnel pour faire bien !! que au contraire le gars qui tente de "bricoler " lui-meme et fini par faire plus de mal que de bien et je vois ca souvent ...

• Remerciements reçus 10

MOG a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 03 Aoû 2010 23:11 #11370

Tout à fait d'accord avec toi Blacktiger!

Seulement, il y a aussi des professionnels qui font de la merde! :angry:

• Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena