XXX écrit: (hs On
le dernier sinon sur un autre sujet )
les mérites les mérites, les mérites iront juste a ton carrossier et a ton mécano de toute façon ( voir un peu a toi si tu fais une petite partie toi meme comme je le fais sur la mienne )
dans ce cas, mog a aucun mérite c'est ca ?? 
tu as vu ma caisse ?? 
perso, j'ai pas de mérites mais j'ai quand meme une quattro auquel je roule tous les jours pour aller au boulot, pi dans quelques temps, j'ai ma rouge terminée pour prendre la relève, sois 2 ur quattro
donc le mérite, chacun son trip, je suis pas sur que tu fais autant de travaux que moi j'en fais sur les miennes ( la bmw e30, peinture complette par moi meme, entretien moteur etc en partie aussi , bmw 2002 tii, démontage total, toutes découpes de tole rouillé, soudée, surfacer etc ) la la quattro, je passe mon chemin, je fais le petit comme le démontage, peinture de l'intérieur etc , mais la peinture de la voiture, la pose du molbif 20v turbo etc je fais faire par des pros
maintenant si ca t'amuse de peindre les boulons de tes jantes, si c'est ca le mérite, alors non j'ai pas de mérite car avant ca, y a autre chose a faire
le mérite avant tous, c'est de rouler avec ces vieilles voitures, de mettre un certains budget dedans par passion comme la fait mog, ca c'est du mérite, c'est aussi faire le maximum sois meme, mais apres, chacun sont boulot, c'est pas a un peintre en bat de déposer un moteur, de remettre un autre qui es pas le meme, de le faire démarrer etc ou de faire une peinture complette, apres, on peut toucher un peu a tous, mais si tu veux du travail impeccable, faut de l'outillage, tu fais pas une peinture avec un compresseur de 10l de jumbo, ni avec une peinture dehors a l'air, ou dedans un local, protégé au top du top comme je l'avais fais ( sphere de plastique, aucune poussière ni a droite, ni a gauche, ni dessus ta tete, ni dessous etc ) mais dans un four, sinon tu mets 15 couches de vernis, et tu la polie pendant quelques jours pour sortir toute la saleté coller a la peinture, tu ne sort pas un moteur a main nue, et d'ailleurs, vaut mieu qu'un pro te sorte un moteur, et te le remette dedans, car y a quand meme des choses a savoir, un voiture sa roule sur route, tu peux pas te permettre d'avoir mal serrer un boulon ou autre, c'est la vie des autres usagers et de la tienne qui en dépends
un exemple, regarde raph, il a fais faire le surfacer par un copain, mais la peinture par un pro, résultat, ben il peut prendre la ponceuse, le décapant, et tous virer sa peinture, et le surfacer dessous, et tous refaire, il serrai passé chez le pro d'abords, ben ca lui aurait evité beaucoup de soucis, mais on fais tous des erreurs, comme moi
y a plusieurs sortent de voiture, celle comme la rouge, état lamentable d'apparence, mais restaurable, celle comme de mog, bon état d'apparence, mais du boulot en dessous, pi y a celles pour pièces, ou pour carrossier/professionnel a années perdues, ceux qui ne comptent ni les heures, ni les années de travails , donc celles qui ont des trous de 30 cm de rouille pas 1, ni 2, ni 3 :ohmy: pi des vrais trou, pas de la rouille en surface, ni de la rouille percé sur 1 cm comme ma violet ou celle de mog, voir ma rouge voir toute celles des autres comme thierry et j'en passe, quand c'est bouffer sur 30 cm, c'est que :side: le temps a fais son oeuvre 
aller sans rancune et bonne chance pour ta ur :cheer: j'ai pas de mérite, mog non plus et bien d'autre non plus ( raph, thierry etc ) mais en attendant, on roule, NOUS 
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!... J'ai jamais dit que j'avais du mérite mouah!
Dernière édition: 18 Oct 2014 08:14 par V8CH.
Le sujet a été verrouillé.
|
-
-
Remerciements reçus 9
-
|