× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon AUDI COUPE GT

capucin a créé le sujet : AUDI COUPE GT 19 Avr 2010 03:44 #7919

Voili qques tof's de mon coupé GT :

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Dernière édition: 19 Avr 2010 03:48 par capucin.
Le sujet a été verrouillé.
  • Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 19 Avr 2010 03:50 #7920

J'ai dû sortir celle-là de sa cachette pour y mettre l'Ur Quattro en attendant...

Alors, c'est cette noire-là qui passera en premier chez mon carrossier... =o)

Elle est crade, mais comme il ne pleut pas souvent chez nous, je la laverai pour prendre d'autres photos... :O)

Dernière édition: 19 Avr 2010 05:04 par capucin.
  • Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 19 Avr 2010 06:54 #7925

:cheer: l'ayant vu, je peux dire qu'elle est neuve :lol:

Alors tu as planqué l'UR à côté de sa frangine :bier:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
  • Remerciements reçus 355

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 19 Avr 2010 18:03 #7937

philweb écrit:

:cheer: l'ayant vu, je peux dire qu'elle est neuve :lol:

Alors tu as planqué l'UR à côté de sa frangine :bier:

Exactement, cher ami, elles partagent le même lieu de villégiature... :o)

• Remerciements reçus 13

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 20 Avr 2010 22:07 #8008

Comme ma petite protégée noire s'ennuyait, je lui acheté une grande soeur dorée de 1987, une GT aussi, mais avec la carrosserie complète à repeindre...

Mon carrossier n'est pas encore au courant, mais je sens qu'il ne va pas chômer ces prochains temps... Hi Hi Hi... =o)

La noire affiche 130'000 kilomètres au compteur alors que la dorée en affiche 240'000...

Dernière édition: 20 Avr 2010 22:09 par capucin.
  • Remerciements reçus 13

Street21 a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 21 Avr 2010 13:15 #8018

bin moi je suis à la recherche d'une ur quattro mais pour l'instant je peut pleurer :(

• Remerciements reçus 8

Nithael a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 21 Avr 2010 15:06 #8019

Street21 écrit:

bin moi je suis à la recherche d'une ur quattro mais pour l'instant je peut pleurer :(

demande a olaf il en trouve souvent à vendre =D sinon tu as vu la mienne en vrai il parait?

• Remerciements reçus 24

philweb a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 21 Avr 2010 18:47 #8026

Nithael écrit:

Street21 écrit:

demande a olaf il en trouve souvent à vendre =D sinon tu as vu la mienne en vrai il parait?

:laugh: oui des "bagnerole" :lol: c'était le nom que mon oncle disait de sa Fiat 500, tellement qu'elle était pourrie et elle se remplissait d'eau comme une baignoire quoi :dehors:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
  • Remerciements reçus 355

RogerH a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 08 Mai 2010 20:13 #8691

Salut Capucin !

Tu vas faire une prépa dessus ?

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 08 Mai 2010 22:11 #8694

Hello RogerH,

Non non, elle va rester dans son jus, et prendre un peu de poussière entre deux sorties sur route pour la dégourdir...

• Remerciements reçus 13

Dolby a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 01 Aoû 2010 18:19 #11227

Tu te debarasse pas des sieges avant par hasard ? :)

• Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 01 Aoû 2010 23:13 #11236

Dolby écrit:

Tu te debarasse pas des sieges avant par hasard ? :)

Tu as beaucoup d'humour... surtout que tu ne l'as pas encore vue :o)

:side:

• Remerciements reçus 13

Dolby a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 01:04 #11243

Ah, ils sont en si mauvaise état ? :unsure:

• Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 06:40 #11246

C'est toi qui écrit tes sketches ou tu te sers d'un "nègre" ?

• Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 09:22 #11248

à chacun ces gouts et j'aurai bien plus de mérite à refaire rouler la mienne que toi...et je suis de loin pas presser par le temps donc petit à petit une nouvelle retrouvera la route :kiss:

• Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 19:26 #11260

Ben voilà, maintenant, mon post il est tout pourri, on y parle même de BMW, quelle infamie...

PDTR

• Remerciements reçus 13

zarbijack a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 20:15 #11265

éh bé, sorry Capuce et cette fois j'y suis pour que dalle, j'ai même rien dit même si je partage certains avis, me réjouis de voir tous ces copains à une bouffe, ça va déchirer grave :laugh:
et je continue ma tournée électorale sur les autres post :lol:

• Remerciements reçus 5

Dolby a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 20:32 #11270

capucin écrit:

C'est toi qui écrit tes sketches ou tu te sers d'un "nègre" ?

Pas besoin d'être hautain, je me doute bien qu'ils sont pas a vendre :think: Mais si jamais t'as un bon plan avant que je commence a faire le tour des demol' c'est toujours du temps gagner :cheer:

• Remerciements reçus 43

Dolby a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 20:38 #11272

Super, merci ! Comme quoi ca servait quand même a quelquechose le HS ^^

• Remerciements reçus 43

MOG a répondu au sujet : Re:AUDI COUPE GT 02 Aoû 2010 21:24 #11281

XXX écrit:

(hs On
le dernier sinon sur un autre sujet )
les mérites les mérites, les mérites iront juste a ton carrossier et a ton mécano de toute façon :S ( voir un peu a toi si tu fais une petite partie toi meme comme je le fais sur la mienne )

dans ce cas, mog a aucun mérite c'est ca ?? :dry:

tu as vu ma caisse ?? :S
perso, j'ai pas de mérites mais j'ai quand meme une quattro auquel je roule tous les jours pour aller au boulot, pi dans quelques temps, j'ai ma rouge terminée pour prendre la relève, sois 2 ur quattro
donc le mérite, chacun son trip, je suis pas sur que tu fais autant de travaux que moi j'en fais sur les miennes ( la bmw e30, peinture complette par moi meme, entretien moteur etc en partie aussi , bmw 2002 tii, démontage total, toutes découpes de tole rouillé, soudée, surfacer etc ) la la quattro, je passe mon chemin, je fais le petit comme le démontage, peinture de l'intérieur etc , mais la peinture de la voiture, la pose du molbif 20v turbo etc je fais faire par des pros

maintenant si ca t'amuse de peindre les boulons de tes jantes, si c'est ca le mérite, alors non j'ai pas de mérite car avant ca, y a autre chose a faire

le mérite avant tous, c'est de rouler avec ces vieilles voitures, de mettre un certains budget dedans par passion comme la fait mog, ca c'est du mérite, c'est aussi faire le maximum sois meme, mais apres, chacun sont boulot, c'est pas a un peintre en bat de déposer un moteur, de remettre un autre qui es pas le meme, de le faire démarrer etc ou de faire une peinture complette, apres, on peut toucher un peu a tous, mais si tu veux du travail impeccable, faut de l'outillage, tu fais pas une peinture avec un compresseur de 10l de jumbo, ni avec une peinture dehors a l'air, ou dedans un local, protégé au top du top comme je l'avais fais ( sphere de plastique, aucune poussière ni a droite, ni a gauche, ni dessus ta tete, ni dessous etc ) mais dans un four, sinon tu mets 15 couches de vernis, et tu la polie pendant quelques jours pour sortir toute la saleté coller a la peinture, tu ne sort pas un moteur a main nue, et d'ailleurs, vaut mieu qu'un pro te sorte un moteur, et te le remette dedans, car y a quand meme des choses a savoir, un voiture sa roule sur route, tu peux pas te permettre d'avoir mal serrer un boulon ou autre, c'est la vie des autres usagers et de la tienne qui en dépends

un exemple, regarde raph, il a fais faire le surfacer par un copain, mais la peinture par un pro, résultat, ben il peut prendre la ponceuse, le décapant, et tous virer sa peinture, et le surfacer dessous, et tous refaire, il serrai passé chez le pro d'abords, ben ca lui aurait evité beaucoup de soucis, mais on fais tous des erreurs, comme moi

y a plusieurs sortent de voiture, celle comme la rouge, état lamentable d'apparence, mais restaurable, celle comme de mog, bon état d'apparence, mais du boulot en dessous, pi y a celles pour pièces, ou pour carrossier/professionnel a années perdues, ceux qui ne comptent ni les heures, ni les années de travails :blink: , donc celles qui ont des trous de 30 cm de rouille :S pas 1, ni 2, ni 3 :ohmy: pi des vrais trou, pas de la rouille en surface, ni de la rouille percé sur 1 cm comme ma violet ou celle de mog, voir ma rouge voir toute celles des autres comme thierry et j'en passe, quand c'est bouffer sur 30 cm, c'est que :side: le temps a fais son oeuvre :silly:

aller sans rancune et bonne chance pour ta ur :cheer: j'ai pas de mérite, mog non plus et bien d'autre non plus ( raph, thierry etc ) mais en attendant, on roule, NOUS :lol:

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!... J'ai jamais dit que j'avais du mérite mouah! :silly:

Dernière édition: 18 Oct 2014 08:14 par V8CH.
  • Remerciements reçus 9
Propulsé par Kunena