× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Replique Quattro S1 and IMSA GTO

audisport a créé le sujet : Replique Quattro S1 and IMSA GTO 28 Avr 2009 09:17 #806

Je ressort un ancien post de wobiste qui est absolumment fabuleux.

Je pensais l'avoir deja posté mais non,certains d'entre vous doivent les avoir deja vu mais pour ceux qui n'avait jamais vu leur projet ...

:wink:

Avant

Apres

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1567

audisport a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 28 Avr 2009 09:18 #807

PS : J'ai raccourci le reportage car sinon ...

J'ai encore 3-4 project identique "replique S1" mais les photos sont quasi semblable

audisport a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 28 Avr 2009 09:19 #808

charmeur30 a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 18 Nov 2009 22:01 #4876

je suis extenué par le travail!!pffff c'est du boulot ca!!!franchement bravo avec un grand B, je regarde plusieurs fois ton boulot et je n'en trouve pas les mots......trop fort, chapeau bas!!

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 18 Nov 2009 22:53 #4881

c'est vraiment un truc de malade :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

philweb a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 19 Nov 2009 21:51 #4906

Le mois passé quand on est allé en Allemagne, on en a vu trois réplique S1 en construction :)

Une, en train de préparer le châssis :lol:
une deuxième sous la bâche

Et celle-ci :lol: avec un moteur RS2

On verra l'année prochaine l'avancement de travaux quand on retourne :)

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

fabinou a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 05 Oct 2010 01:32 #13661

Franchement la je reste toujours sur le cul quand je voisle boulot que ce mec nous fait ... Ont sais tous ce qu'est une restauration mais là, ça deviendrais même de l'art...

• Remerciements reçus 0

fabinou a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 05 Oct 2010 01:32 #13662

Franchement la je reste toujours sur le cul quand je voisle boulot que ce mec nous fait ... Ont sais tous ce qu'est une restauration mais là, ça deviendrais même de l'art...

• Remerciements reçus 0

audi80td a répondu au sujet : Re:Replique Quattro S1 and IMSA GTO 17 Oct 2010 17:59 #13866

super boulot tu est und.i.e.u.x :cheer: :cheer:

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena