× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Garage Grand Lancy Geneve

V8CH a créé le sujet : Garage Grand Lancy Geneve 12 Nov 2010 19:54 #14299

Quelqu'un connait cette adresse ? Suis passé aujourd'hui pour faire remettre a zéro un code défaut. Accueil sympa, belles voitures dans l'atelier (2 Ur et une 964 C4 entre autres), il s'est pris la tête presque 20 min. car mon boitier avait un faux contact et ne m'a rien fait payer.

Je n'ai aucune idée quant à ses compétences mais je le recommande, ne serait-ce que pour l'accueil et la serviabilité !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 817

pm459 a répondu au sujet : Re:Garage Grand Lancy Geneve 12 Nov 2010 22:17 #14304

Positif, je le connais bien.
Il fait l'entretien de mes voitures depuis une bonne quinzaine d'années... D'ailleurs une des deux UR (la blanche) est à moi!
Il m'a jamais fait de factures "bizarres", ni de réparations non demandées, s'il y a un imprévu il téléphone avant de faire quelque chose et en cas de petite "bulle" (en 15 ans c'est arrivé 2 fois), il fait le necessaire, pas du genre "mais, non m'sieur, j'y suis pour rien moi".
Et les tarifs sont corrects, il bosse quand même pas à l'oeil, hein, mais j'ai jamais fait de crise cardiaque en recevant la facture... Enfin, je dis ça, mais j'ai pas encore vu l'ardoise pour la UR blanche :-)

• Remerciements reçus 2

V8CH a répondu au sujet : Re:Garage Grand Lancy Geneve 13 Nov 2010 07:41 #14309

Merci pour ton retour pm459 ! J'avais reconnu ton Ur grâce à ses jantes "inoubliables" ;-) J'ai eu un très bon feeling en tout cas. Et comme il est pas loin de mon nouveau domicile, ça me fait une bonne adresse pour les trucs dont Cap ne pourra s'occuper.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

hornet a répondu au sujet : Re:Garage Grand Lancy Geneve 13 Nov 2010 20:25 #14320

...effectivement, j'ai entraperçu un UR blanc sur le lift :lol: Il doit adorer les UR le patron, car il y a quelques années il en vendait une rouge très ressemblante à la mienne.

• Remerciements reçus 30

V8CH a répondu au sujet : Re:Garage Grand Lancy Geneve 18 Nov 2010 06:39 #14398

C'est la tienne la rouge sous la blanche ? Tres belle auto en tout cas.

Propulsé par Kunena