× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Garage Car Audio Concept ??

Jaudi a créé le sujet : Garage Car Audio Concept ?? 19 Nov 2010 14:22 #14412

Quelqun connait ou à déjà eu à faire à Car Audio Concept à Renens?

Ils font Tuning, reprog, prépa, car hi-fi, carrosserie, mécanique, etc

Je suis passé ce matin pour avoir quelques offres en prévision de quelques modif sur mon A3.
Prix pas moins cher qu'ailleur mais correct, dans le bas de la moyenne et ne force pas sur la main d'ouvre, et semble très sérieux. Ils ont l'air d'en connaître un rayon sur Audi et VAG.
Ce petit garage m'a fait bonne impression.

J'hésite à faire une reprog chez eux.

Donc si y a des avis sur cette entreprise je suis preneur

Dernière édition: 24 Mar 2011 10:00 par Jaudi.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 45

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 20 Nov 2010 17:10 #14422

Content de savoir si ils sont bien, j'ai déjà entendu parler d'eux mais je sais pas si ils sont convenable, et j'ai pas envie d'amener ma S chez des bricoleurs pour faire une reprog.

:lol:

• Remerciements reçus 1

Jaudi a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 20 Nov 2010 18:05 #14423

Ecoute, c'est juste l'impression que j'en ai eu. Aucun autre retour d'info.
C'est pour ça que je pose la question ici.
Pour l'instant j'ai juste commandé un filtre de remplacement et un venturi à monter dans la boîte à air pour remplacer mon filtre cônique de jacky qui fais beaucoup de bruit pour pas grand chose.
On verra bien.

Quand je suis passé hier, y avait une S6, donc certain prenne le risque de donner leur S :laugh:

• Remerciements reçus 45

Dolby a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 20 Nov 2010 18:44 #14424

Faut compter combien pour une reprog environ ?

• Remerciements reçus 43

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 20 Nov 2010 19:21 #14426

Ok super je leur ai envoyer un mail pour un devis qui concerne une reprog et pour un échappement Inoxcar. Si il travaille autant propre qu il on fait leur site tout ira bien =) mais je crois qu ils posent des chips pas des reprog non?

• Remerciements reçus 1

Jaudi a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 20 Nov 2010 20:54 #14427

Dolby écrit:

Entre 1000 et 1200Frs TTC (pour la mienne)

Gi4nluca écrit:

Ok super je leur ai envoyer un mail pour un devis qui concerne une reprog et pour un échappement Inoxcar. Si il travaille autant propre qu il on fait leur site tout ira bien =) mais je crois qu ils posent des chips pas des reprog non?

Par mail il ne te fera pas un devis sans N° d'homologation, ton code moteur etc. Il te proposera sûrement de passer voir. Bref il ne fait pas des devis olé-olé sans savoir et voir de quoi on parle, ce qui est un bon point.
Pour une ligne après cata SuperSprint pour mon A3 V6 il m'a fait un devis à 1800Frs TTC pose comprise. Mais là ce n'est pas lui qui est cher, mais SuperSprint. J'ai pas pensé à lui demander pour du Millek, je le ferai la semaine prochaine quand je vais pour le filte.
J'ai moyen de faire moins cher chez R-Power à Neuch avec du Milltek. 1510Frs montage inclus.

Je lui ai posé la question pour les chips, il fait bien de la reprog, sans changé ou modifier la puce.
Reste que sur certaine caisse il faut changé la puce. Mais ça c'est dù à la conception de la voiture. Mais ça je sais pas si il fait.

Pour leur site, il est effectivement pas trop mal fait. Un bon point de plus. Donc si c'est comme la propreté des chiottes d'un resto qui fait un peu leur carte de visite :) :S ...
Et en discutant un peu avec le boss, il organise aussi des sortie circuit. Ce weekend ils sont en Italie. :cheer: Donc à part leurs compétence en tuning cosmétique et audio, ils sont plutôt axé performance-racing :cheer:

A part la S6, y avait aussi une golf R32 sur le lift, Fiat 500 Abarth en reprog, S4 B6 en attente devant, etc. Donc pas des Peugeot 106 et Renault Clito.... :lol:

Dernière édition: 20 Nov 2010 21:27 par Jaudi.

• Remerciements reçus 45

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 21 Nov 2010 00:29 #14430

Jaudi écrit:

Dolby écrit:

Entre 1000 et 1200Frs TTC (pour la mienne)

Gi4nluca écrit:

Par mail il ne te fera pas un devis sans N° d'homologation, ton code moteur etc. Il te proposera sûrement de passer voir. Bref il ne fait pas des devis olé-olé sans savoir et voir de quoi on parle, ce qui est un bon point.
Pour une ligne après cata SuperSprint pour mon A3 V6 il m'a fait un devis à 1800Frs TTC pose comprise. Mais là ce n'est pas lui qui est cher, mais SuperSprint. J'ai pas pensé à lui demander pour du Millek, je le ferai la semaine prochaine quand je vais pour le filte.
J'ai moyen de faire moins cher chez R-Power à Neuch avec du Milltek. 1510Frs montage inclus.

Je lui ai posé la question pour les chips, il fait bien de la reprog, sans changé ou modifier la puce.
Reste que sur certaine caisse il faut changé la puce. Mais ça c'est dù à la conception de la voiture. Mais ça je sais pas si il fait.

Pour leur site, il est effectivement pas trop mal fait. Un bon point de plus. Donc si c'est comme la propreté des chiottes d'un resto qui fait un peu leur carte de visite :) :S ...
Et en discutant un peu avec le boss, il organise aussi des sortie circuit. Ce weekend ils sont en Italie. :cheer: Donc à part leurs compétence en tuning cosmétique et audio, ils sont plutôt axé performance-racing :cheer:

A part la S6, y avait aussi une golf R32 sur le lift, Fiat 500 Abarth en reprog, S4 B6 en attente devant, etc. Donc pas des Peugeot 106 et Renault Clito.... :lol:

Bien expliqué, samedi prochain je vais y aller pour demander un devis comme il faut, comme sa il voit toute les piéces que j'ai déjà installé sur ma S.
je te remercie bon weekend :side:

• Remerciements reçus 1

Jaudi a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 21 Nov 2010 18:59 #14445

Ouaip, vas y faire un tour et dis nous ce que tu en pense.

• Remerciements reçus 45

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 21 Nov 2010 20:26 #14450

Jeudi je doit avoir congé, donc je peux y aller jeudi, et au pire samedi fin d'aprés midi vous aurez des nouvelles.

• Remerciements reçus 1

Quattro RS a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 24 Nov 2010 21:17 #14501

je connais bien ce garage et le patron et je peux vous dire les choses suivantes:
il connais super bien les audi, s et RS
c est un sacré bosseur et il fait les choses bien
les prépa sont superbe et fiable chez lui, experience faite :

s3 de 1999 préparé 280 PS à 50 000Km elle a maintenant 220000Km et jms rien a cassé

s4 préparé chez eu 280 000KM rien n a pété

RS4 préparé, marche du lour , jms rien n a pété

prix super correcte!
je connais l ingénieur qui fait les prépa, c est un magicien ce mec, un puriste et un connaisseur depuis de longue année
donc pour les reprog, no soucis!

je recommande ce garage !

• Remerciements reçus 4

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 24 Nov 2010 22:04 #14506

Magnifique explication, tu as reussi a avoir tes 280cv? que avec une reprog? s'est toi qui leur a dit? comment sa se passe?

• Remerciements reçus 1

Hilpert a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 25 Nov 2010 11:39 #14513

Super. Merci pour cette, semble t-il, perle. Je vais aller y faire un tour prochainement également.
Faudrait presque faire une demande s'il ne veux pas etre partenaire du cass. ;)

• Remerciements reçus 105

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 25 Nov 2010 11:49 #14514

Hilpert écrit:

Super. Merci pour cette, semble t-il, perle. Je vais aller y faire un tour prochainement également.
Faudrait presque faire une demande s'il ne veux pas etre partenaire du cass. ;)

+2

• Remerciements reçus 1

Jaudi a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 03 Déc 2010 19:32 #14664

Depuis mes derniers posts, j'y suis allé 3 fois. Je lui avais fait monter (histoire de voir comment il bosse) un filtre BMC de remplacement et un venturi sur la boîte à air de mon A3 3.2. Au top.

Chaque fois que je suis passé, y a des Audi dans tous les coins. Encore aujourd'hui, deux RS4 et une 90 Quattro Sport.

Il va me faire dans une dizaine de jours sur ma S6 une vidange (7,6L d'huile :unsure: ), liquide de freins, filtre BMC de remplacement avec venturi, filtre habitacle, etc.
Et comme je viens de l'acheter, il me fait gratuitement un contrôle complet de la voiture pour voir si il y a des truc à passer sur la garantie que j'ai obtenu.

Et vous? Vous êtes passé voir ??

• Remerciements reçus 45

Quattro RS a répondu au sujet : Re:Garage Car Audio Concept ?? 22 Déc 2010 22:56 #15174

ya tjs des belles audi et des grosse chez lui (dont la mienne lol)

il connait super bien, il bosser très bien, il est super correcte dans son travaille, fait des excellente reprog avec son ingénieur
tarif très correcte, fiable, ca fait longtemps qu il est sur la place.

je vous dit, c est une excellente adresse dans la region lausanne pour les audi :cheer:

• Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena