× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours

LeoLeandro a créé le sujet : [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours 20 Sep 2012 18:48 #23570

Salut a tous.

Je recherche un garage qui fait du bon taff et ne pratique pas les tarrifs Amag pour monter :

Combinés filetés H&R
Ligne après cata

Pour ma petite A1 Sport.

Quelqu'un a de bonnes adresses?

Salutations.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours 20 Sep 2012 19:45 #23572

Et bien Vitor, d'Autotuning-V au mont sur Lausanne ! Partenaire du Club et pilote de démo le samedi. Fortement recommandé par plusieurs membres déjà.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

LeoLeandro a répondu au sujet : [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours 20 Sep 2012 20:10 #23574

faut que je l’appelle et que je voie avec lui :D

je suis un peu bête après le travail... je recommande Vitor a tous mes collègues... mais quand c'est mon tour... j'y pense plus lol

• Remerciements reçus 122

Niko a répondu au sujet : [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours 20 Sep 2012 20:37 #23576

Vitor :) :applause: :) :woohoo: :) :applause:

• Remerciements reçus 495

Dolby a répondu au sujet : [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours 18 Fév 2014 21:06 #38122

Le Garage Peuplier a Lausanne, 90.- de l'heure.

• Remerciements reçus 43

Pioupiou71 a répondu au sujet : [Cherche] Montage filetés et echapement sur Lausanne ou alentours 18 Fév 2014 22:48 #38133

Plus de drogue pour Léo! :lol:

Vitor, c'est notre mécano chouchou pour Lausanne et environ! :salut:

• Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena