× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou autres

porci82 a créé le sujet : Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou autr 05 Déc 2013 10:42 #34677

Hello à tous

Suis tombé la dessus :

ça parait terrible!!
Je suis en train de regarder par ici qui le ferait, vous tient au courant!
a+
Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: alexis

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

Nithael a répondu au sujet : Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou autr 05 Déc 2013 11:32 #34680

Tcheu c est de la folie ce truc

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 24

V8CH a répondu au sujet : Re:Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou a 05 Déc 2013 21:05 #34721

Vu que ça fait des années (pas lumière, vu que c'est une distance...) que ça existe, ça devrait être là bientôt alors ;-)
Y a quelques boîtes en France voisine...

Président du Comité
Sent from my iPhone using Tapatalk

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

lanpan a répondu au sujet : Re:Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou a 05 Déc 2013 22:03 #34723

Y a le magasin Touning à Conthey aux rottes qui a un kit pour le faire en carbone...

Tapatalked with Galaxy Note 3

• Remerciements reçus 83

lanpan a répondu au sujet : Re:Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou a 06 Déc 2013 15:32 #34775

Ça fait un moment qui a ça mais personne connaît...

A Conthey il a son kit depuis deux ans et il l'a jamais vendu !

Tapatalked with Galaxy Note 3

• Remerciements reçus 83

alexis a répondu au sujet : Re:Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou a 06 Déc 2013 15:43 #34776

Combien le kit???

• Remerciements reçus 320

lolo2569 a répondu au sujet : Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou autr 06 Déc 2013 23:26 #34789

J'aurais plein de choses a faire moa :D

• Remerciements reçus 5

Wasabi a répondu au sujet : Re:Water transfer Printing, donner un look à des pièces sans soucis de plis ou a 07 Déc 2013 01:01 #34795

Bien vu, ça donne plein d'idées!

Wasabi - Envoyé sur Tapatalk depuis mon IPhone.

• Remerciements reçus 1007

freyja689 a répondu au sujet : Hydro Printing 07 Nov 2015 11:04 #56601

Bonjour à toutes et tous,

Je viens parler d'un sujet que je viens de découvrir, je n'ai pas trouvé un sujet semblable dans le forum, mais si c'est le cas, un modérateur peut sans autre supprimer celui-ci :rolleyes:

Que pensez-vous de la technique de l'hydro printing pour différentes pièces ? J'ai découvert cette méthode sur Internet et j'ai trouvé une personne le faisant en Valais (en plus) et je souhaite le faire sur quelques pièces de ma voiture.

Des personnes ont déjà essayé cette technique surement moins onéreuses que de recommander des pièces ? Et surtout plus décorative car pleins de papiers différents ?

• Remerciements reçus 8

alexis a répondu au sujet : Hydro Printing 07 Nov 2015 12:37 #56602

J'ai un pote qui a investi là dedans
Ce qu'il faut savoir c'est que il y en a déjà dans nos auto depuis plus de 10ans ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière édition: 07 Nov 2015 12:38 par alexis.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: freyja689

• Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Hydro Printing 09 Nov 2015 09:05 #56633

freyja689 écrit: Bonjour à toutes et tous,

Je viens parler d'un sujet que je viens de découvrir, je n'ai pas trouvé un sujet semblable dans le forum, mais si c'est le cas, un modérateur peut sans autre supprimer celui-ci :rolleyes:

Hello :silly: !
On avait déja un sujet, mais enfouis depuis le temps :lol: :lol: :lol:
j'ai donc mis ta réponse sur le sujet existant :silly:

freyja689 écrit: Que pensez-vous de la technique de l'hydro printing pour différentes pièces ?

Je vais pas te mentir, j'ai jamais utilisé cela...Pour ce qui est du passage Carbone, je trouve que ça fait pas tellement illusion. Mais pour le reste, c'est vrai que le choix de "décalque" sont très sympa. Alexis à déjà donné un élément de réponse la dessus :silly: :applause:

freyja689 écrit: J'ai découvert cette méthode sur Internet et j'ai trouvé une personne le faisant en Valais (en plus) et je souhaite le faire sur quelques pièces de ma voiture.

Tu peux nous donner le nom de l'entreprise en question?

alexis écrit: Ce qu'il faut savoir c'est que il y en a déjà dans nos auto depuis plus de 10ans ;)

Ok, marrant! Toutes les marques utilisent? tu saurais me donner des voitures ou tu en a vu?
merci :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 09 Nov 2015 09:05 par porci82.

freyja689 a répondu au sujet : Hydro Printing 09 Nov 2015 10:47 #56640

Alors la société s'appelle hydrocreation et voici le site

J'ai pris contact avec et pour faire par exemple la lame du spoiler avant de ma voiture, il faut compter 120-160 CHF. En comptant le ponçage et tout. je trouve cela très correct et je pense tester tout ça début du printemps 2016

• Remerciements reçus 8

porci82 a répondu au sujet : Hydro Printing 09 Nov 2015 10:57 #56643

Ok, oui, c'est correct les prix!
et t'a une garantie sur la longévité?
a+
Fred

Propulsé par Kunena