× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon audi drive select - ne fonctionne plus

MichaelH89 a créé le sujet : audi drive select - ne fonctionne plus 15 Avr 2016 09:58 #60394

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec le drive select sur ma S5 depuis hier.

Depuis hier, mon audi drive select ne fonctionne plus. (je ne sais pas si ça c'est arrêté en roulant ou si ça ne c'était déjà pas allumé au démarrage de la voiture). En tout cas après 4 redémarrage depuis hier, ça ne fonctionne toujours pas.

Je n'ai plus de lumière derrière les boutons du tableau de bord, en cliquant sur les flèches pour changer le mode ça ne fait rien, et même en changeant le mode via l'écran du menu, ça ne change rien sur le véhicule.

:cry: :cry: :cry: :cry:

dans le noir on voit très bien qu'il n'y a plus rien...

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : audi drive select - ne fonctionne plus 15 Avr 2016 12:53 #60399

aoutch....
mauvais signe, ça sent la sécurité qui s'est activée!

faudrait qqn avec un VAGCOM pour te scanner la voiture, supprimer les codes erreurs et regarder si ça remarche ou si le défaut ré-Apparait!

Ou toi tu pourrais le faire si tu avais le VagCOM. Demande à Renato si il l'a et si tu peux passer checker chez lui :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

MichaelH89 a répondu au sujet : audi drive select - ne fonctionne plus 15 Avr 2016 23:46 #60417

alors tenté d'appeler le garage cet après-midi, ils ne m'ont pas rappelé...
et en rentrant du boulot il a décidé de me faire le.le sapin de Noël. des fois les Led d'éclairage des touches s'allument, je pouvais changer le mode et d'un coup ça se réteignait. je ne changeais pas de mode et ça continuait à s'allumer 5 minutes, se redesactiver 10min, refonctionne 20min, complètement aléatoire, même pas en rapport des accélérations/freinages ou changement de vitesses.

COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 414

V8CH a répondu au sujet : audi drive select - ne fonctionne plus 16 Avr 2016 06:20 #60418

Essaie déjà de faire un reset du MMI. Il faut appuyer simultanément sur ces 3 touches avec le contact allumé :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 817

alexis a répondu au sujet : Re:audi drive select - ne fonctionne plus 16 Avr 2016 06:39 #60419

Ça sent pas bon ton truc
Fait un reste comme dit plus haut ! Sinon essai un reset batterie ( tu ouvres le capot , tu fermes la voiture à clef, tu attends 2 min et tu déposé la cosse - de la batterie , la tu attends 5 à 10 min pour vider les condo!
Tu débranches et tu essais !!
Si ca ne fait rien ben la case Audi !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Remerciements reçus 320

PierreB a répondu au sujet : Re:audi drive select - ne fonctionne plus 16 Avr 2016 12:47 #60420

C'est ton module Audi drive select qui est mord, juste le module de touche.. faut juste le changer.

PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

• Remerciements reçus 107

porci82 a répondu au sujet : Re:audi drive select - ne fonctionne plus 18 Avr 2016 10:53 #60450

PierreB écrit: C'est ton module Audi drive select qui est mord, juste le module de touche.. faut juste le changer.

t'a aussi eu ça?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

PierreB a répondu au sujet : Re:audi drive select - ne fonctionne plus 18 Avr 2016 12:08 #60455

porci82 écrit:

PierreB écrit: C'est ton module Audi drive select qui est mord, juste le module de touche.. faut juste le changer.

t'a aussi eu ça?

Oui dans mon Audi A5 2009 :) il y a deux ans

PierreB
Crystal Look Detailing
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

porci82 a répondu au sujet : Re:audi drive select - ne fonctionne plus 18 Avr 2016 13:26 #60456

Cool.
Va lui être utile à l'ami MickaelH89 :silly: !
cher?

PierreB a répondu au sujet : Re:audi drive select - ne fonctionne plus 18 Avr 2016 15:01 #60462

porci82 écrit: Cool.
Va lui être utile à l'ami MickaelH89 :silly: !
cher?

Cela coute 40euros sur ebay si je me souviens bien... c'est facile a changer...

PierreB
Crystal Look Detailing

Propulsé par Kunena