× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Encore un passioné en plus!

Falke S4 a créé le sujet : Encore un passioné en plus! 23 Nov 2010 21:57 #14481

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexandre, j'habite la vallée d'illiez :valais: et je suis mécano sur machines agricoles.
Etant passionné de la marque aux quattre anneaux depuis très jeune âge ,je me suis inscrit sur ce forum pour partager,conseils et du bon temps !

voici mon S4 B5 de 98 j' en ai fait l'acquisition cet été :

- reprogrammation ABT
- freins avant Brembo
- tiges filetés KW

Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Fév 2011 17:29 par admin.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 23 Nov 2010 22:52 #14483

Salut et bien venu avec ta belle. Sinon question à la con tu es de quelle familles de ce beau village? La famille du coter de ma mère est du même village :)

• Remerciements reçus 24

V8CH a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 23 Nov 2010 23:39 #14484

Bienvenue !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 24 Nov 2010 09:24 #14486

welcome :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Vince67 a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 24 Nov 2010 10:43 #14488

:welcome:

• Remerciements reçus 2

Jaudi a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 24 Nov 2010 10:54 #14489

Salut! Bienvenu avec ton S4 :cheer:

• Remerciements reçus 45

Hilpert a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 24 Nov 2010 17:08 #14493

Bienvenu à toi !

Bon choix de voiture ;)

• Remerciements reçus 105

Gi4nluca a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 24 Nov 2010 21:58 #14504

Bienvenu

• Remerciements reçus 1

libe rs4 a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 26 Nov 2010 19:07 #14529

salut et bienvenu............

• Remerciements reçus 2

Falke S4 a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 27 Nov 2010 16:38 #14537

Merci pour votre acceuil ! ravis d'être parmis vous!

voici encore un cliché

pour l'instant j'ai que c'est 2 photos, j'en ferais d'autre à l' ocas dans la neige :)

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

Falke S4 a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 27 Nov 2010 17:26 #14540

Dernière édition: 27 Nov 2010 17:36 par Falke S4.

• Remerciements reçus 0

Falke S4 a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 27 Nov 2010 17:37 #14541

Nithael écrit:

Salut et bien venu avec ta belle. Sinon question à la con tu es de quelle familles de ce beau village? La famille du coter de ma mère est du même village :)

Maintenant que je vois ton audi coupé gt sur ton image perso,sa me fait tilt!
c'est toi qui était parqué au début de la route des portes du soleil aux croset cet été avec ta coupé?Elle avait un banner audi sport collé sur le par-brise avant si mes souvenirs sont bon.
mais sinon je suis de la famille Caillet-Bois.Bovard du côté de mon père :)

• Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:Encore un passioné en plus! 27 Nov 2010 20:02 #14543

Falke S4 écrit:

Nithael écrit:

Maintenant que je vois ton audi coupé gt sur ton image perso,sa me fait tilt!
c'est toi qui était parqué au début de la route des portes du soleil aux croset cet été avec ta coupé?Elle avait un banner audi sport collé sur le par-brise avant si mes souvenirs sont bon.
mais sinon je suis de la famille Caillet-Bois.Bovard du côté de mon père :)

Je suis souvent la haut parker devant la boucherie à Marcel gexcollet un des frère à ma mère. Donc oui c est surement la mienne que tu as vu. On peut aller ce boire un jus un de ces 4 ;)

• Remerciements reçus 24
Propulsé par Kunena