× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon SWISS CAR EVENT Palexpo Gèneve

goapr-fr.ch a créé le sujet : SWISS CAR EVENT Palexpo Gèneve 31 Mai 2012 18:37 #22346

Bonjour à tous

A partir de demain, nous avons un petit stand au SWISS CAR EVENT 2012 au Palexpo à Genève.
Nous montrons notre APR Audi RS4 compresseur.

Nous nous réjouissons de tous les visiteurs.

Dernière édition: 31 Mai 2012 18:37 par goapr-fr.ch.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: SWISS CAR EVENT Palexpo Gèneve 31 Mai 2012 19:18 #22348

Je vais essayer de passer demain !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: SWISS CAR EVENT Palexpo Gèneve 01 Jui 2012 13:51 #22356

peut pas, mais bonne expo!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

audipassion a répondu au sujet : Re: SWISS CAR EVENT Palexpo Gèneve 02 Jui 2012 14:05 #22366

bonne expo et quelques photos:oops:

• Remerciements reçus 1162

V8CH a répondu au sujet : Re: SWISS CAR EVENT Palexpo Gèneve 03 Jui 2012 10:50 #22369

Suis passé ce matin de bonne heure, moins de monde...
Assez sympa mais très très typé tuning, faut aimer. Par contre 2 ou 3 contacts très très sympas, dont l'équipe Sabato qui représente APR en collaboration avec Wolf.
Je vous mettrai des photos dès que j'aurai à nouveau une connexion internet digne de ce nom.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: goapr-fr.ch

• Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena