× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Bonjour ou Re-bonjour

Quattro7 a créé le sujet : Bonjour ou Re-bonjour 14 Nov 2012 15:18 #24017

Je viens de me rendre compte que ma présentation n'existe plus depuis longtemps sur ce forum... ce qui est un peu normal vu que depuis 2003 le forum n'a pas arrêté d'évoluer et qu'il a subit de nombreuses purges...

Donc voilà, pour respecter l'usage, je m’appelle Stève, 32ans, marié avec 2 twister, j'habite Genève et je suis régulièrement dans le Jura...

Pour l'historique, j'ai rejoins ce forum en 2003. Ma femme et moi avons été membre du club dès sa création et nous avons participé à l'ensemble des manifestations de celui-ci jusqu'en 2006, date où l'arrivée de notre gamine nous a considérablement sédentarisé.

A l'époque j'avais une Audi A4 Avant 2.5 TDI préparée par ABT que j'ai vendue depuis pour prendre un Q7

Voilà, pour les anciens, mes pseudos ont été SH, DTM et Quattro7 aujourd'hui (histoire d'actualiser la situation) :)

Sinon je vais gentiment revenir pour participer aux discussions même si ce club est aujourd'hui définitivement branché "Sport" (pas de soucis pour moi!) et que maintenant mon Q7 tranche un peu parmi toutes ces super sportives :oops:

Salutations à tous!

Dernière édition: 14 Nov 2012 15:20 par Quattro7.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Bonjour ou Re-bonjour 14 Nov 2012 16:20 #24018

Hello
Tu est toujours le bienvenu pour partager la passion qui nous anime :D !
Welcome back alors ! au plaisir de te croiser sur les diverses rencontres.

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

V8CH a répondu au sujet : Bonjour ou Re-bonjour 14 Nov 2012 18:34 #24021

Pour autant qu'une V8 boite auto de 1993 de 1700kg puisse être considérée comme sportive ;-)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Quattro7 a répondu au sujet : Bonjour ou Re-bonjour 14 Nov 2012 21:51 #24027

V8CH écrit: Pour autant qu'une V8 boite auto de 1993 de 1700kg puisse être considérée comme sportive ;-)

Mais si, mais si, sportive dans l’âme! :silly:

• Remerciements reçus 4

Quattro7 a répondu au sujet : Bonjour ou Re-bonjour 14 Nov 2012 21:54 #24028

porci82 écrit: Hello
Tu est toujours le bienvenu pour partager la passion qui nous anime :D !
Welcome back alors ! au plaisir de te croiser sur les diverses rencontres.

Merci, à part les sorties circuits, je devrais assez vite venir vous rencontrer... :)

• Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena