× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Un pti valaisan en UR quattro turbo

ERIC34 a créé le sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 13 Aoû 2009 14:20 #3570

bienvenu parmis nous :welcome:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 2

audisport a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 13 Aoû 2009 15:02 #3573

Bienvenu parmis nous :lol:

Oui on la connait, elle a fait un moment pour trouver un nouveau propriétaire B)

Capucin notre Docteur UR saura répondre à toutes tes questions :cheer:

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

gege0374 a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 13 Aoû 2009 19:16 #3578

jolie accquisition.fais nous des photos.@++gege :cheer: :cheer:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

zarbijack a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 13 Aoû 2009 23:30 #3589

Hello et bienvenue par ici,
pour les photos, on attends et c'est pas interdit d'en mettre aussi de tes travaux de restauration... BM :cheer:

euh juste une p'tite chose, tu dis p'tit valaisan ?? 1m60 ?? plus petit que la Mumu ?? mdr à plus et amuse toi bien par ce forum :lol:

• Remerciements reçus 5

mumu a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 14 Aoû 2009 17:57 #3619

zarbijack écrit:

Hello et bienvenue par ici,
pour les photos, on attends et c'est pas interdit d'en mettre aussi de tes travaux de restauration... BM :cheer:

euh juste une p'tite chose, tu dis p'tit valaisan ?? 1m60 ?? plus petit que la Mumu ?? mdr à plus et amuse toi bien par ce forum :lol:

bienvenue mister BMW!

@zarbimachintruc: eh pk dès qu on parle BMW y a mon nom qui sort?? j ai rien fait moi.... :-(

• Remerciements reçus 17

Filou a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 16 Aoû 2009 00:25 #3633

Salut, bienvenu parmis nous,

amuse toi bien sur ce forum !

a+ :lol:

• Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 20 Aoû 2009 22:40 #3713

héhé....

on a les mêmes passions...
suis fan de BMW, d'audi, mais aussi de VW!

superbe achat, elle a effectivement mis long a être vendu!

salutations du haut mdr!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

philweb a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 11 Sep 2009 20:24 #4021

Salut

Il me semble t'avoir croisé ce soir à Uvrier, pas bien vu j'avais le soleil dans les yeux
T'es du coin?

:lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 13 Sep 2009 19:18 #4038

ah connnue celle ci...

il la vendai un peux chère a la base et durant très longtemps elle était a vendre...

elle est somptueuse, seule une chose m'attriste c'est les sièges baquets recaro qui sonts dedans.. je trouve ça un peux dommage.

mais sinon très très belle et c'est une superbe aquisition

• Remerciements reçus 122

la pantoufle a répondu au sujet : Re:Un pti valaisan en UR quattro turbo 14 Sep 2009 16:27 #4046

très belle auto c'est vrai que pour les fans UR elle est un peu tunning.... mais ceci dis je la trouve sympa propre et bien entretenue...j'avais jeter un oiel dessus il y a quelque temps dèja. :cheer:

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena