Bonsoir à toutes et à tous.
Comme de coutume sur tous forum qui se respecte une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Edgard , j'ai 50 ans et je vis en Belgique dans une très belle région nommée les hautes Fagnes.
Je suis également administrateur d'un club Audi (
www.audidriversclub.be
) et viens de m'inscrire sur votre forum car ce dernier me paraît très convivial :cheer:
Mon parcours voiture est le suivant : Golf GTI1 , Polo, Jetta , 2 Passats et puis arrive l'épopée AUDI , A6 (première avec singleframe) 2L TDI que j'ai gardée 18 mois car quand est sorti le TT2 c'était le coup de foudre, donc achat du 2L 200CV , mais comme faisant partie d'un club Audi difficile de ne pas apporter quelques modifications , KW2 , Miltek et préparation 250CV , jantes S5 19" que du bonheur :hot:
Fin Novembre 2009 re-coup de foudre , depuis 15 jours je suis l'heureux propriétaire d'une A5 SBK 2.7L V6 TDI 190CV blanc ibis.
Modifications prévues pour la semaine prochaine : KW1 et jantes BBS CH_R 20" et dans quelques milliers de KMS petite prépa. :cheer:
Mes centres d'intérêts : d'abord ma copine et mon fils et pour le reste , le club , les sports mécaniques (j'habite à quelques pas du circuit de Spa-Francorchamps).
Merci de me recevoir , et j'espère vous retrouvez un jour sur le forum de mon club (où mon pseudo est OLD TT MAN)
Cordialement
Titi (pour les intimes)
nb : je joins une photo de mon ex TT lors d'une balade du club (c'est moi qui "pilote")