Bonjour à toutes et tous!
Pseudo Jaudi, contraction de mon petit prénom Joël et Audi
36 ans et plus toutes mes dents
habitant de la capitale du Gros-de-Vaud.
:vaud:
Passionné depuis tout jeune par les voitures, et ce n'est pas papa-maman qui m'ont fait tomber dedans, puisque ni l'un ni l'autre n'ont eu le permis un jour. Donc petit, je me contentai de connaître la marque et le modèle de toute les voitures que je croisais en bus ou en train ...
Interessé aussi par la technique et mécanique en général, j'ai fini par devenir mécanicien de précision et depuis 8 ans je suis conducteur de locomotive.
Ayant dérivé sur des SUV ces dernières années pour des raisons pratique et utlilitaire et en prévision d'une éventuelle famille, me voici séparé et en phase de divorce, d'où l'achat cette semaine d'une voiture qui me plaît! Je vais la chercher vendredi après-midi, donc les photos suivront la semaine prochaine.
Je viens donc de "revenir aux sources" en m'offrant une Audi A3 3.2 V6 Ambition Quattro de 2004 en boîte manuelle. Couleur extérieure bleu nuit, intérieur alcantara gris clair, navigation plus, xénon, etc ...
Bref j'adore!
Bon, c'est pas une S ou une RS, mais y a déjà de quoi rouler "un peu sport" et de quoi perdre "un peu son permis" ... :cop:
Pour mon CV automobile, j'ai possédé des autos de plusieurs marque, toujours en boîte manuelle et ma préférence reste à Audi et Subaru, Audi loin devant.
Dans l'ordre d'aquisition:
Opel Ascona 1.8i Sport 115cv 
AUDI 100 2.3E 136cv :cheer:
Toyota Camry 2.2 GL
BMW e30 320i
Subaru Legacy 2.0 Turbo 200cv (La découverte des 4 roues motrices avec des chevaux :side: )
Subaru Forester 2.0 Turbo 170cv
Opel Astra 1.4
(Une phase financière difficile :huh: )
Land-Rover Freelander 1.8l
(Tout le monde fait une boulette un jour ou l'autre :huh: Une pure daube)
Ford Maverick 2.3 XLT 150cv
Ford Maverick 2.3 XLT Executive 150cv
Et vivement vendredi, que je prenne possession de mon A3 ... Je tiens plus en place ...
Voilà, je vous ai assez ennuyé avec ma personne, bonne fin de jounée à vous!