× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Bande de salauds !!!!!!!

jean-do a créé le sujet : Bande de salauds !!!!!!! 24 Mai 2010 23:49 #9381

oui ! je n'y pensais presque plus ... et là d'un coup CRAC !!! .....c'est reparti !........ l'Audiquattrotte m'a repris ce weekend à Geneve ....
vous avez eu raison, la pression de turbo retombait ! mais à coup de sport quattro et de groupe B , vous allez finir par me faire peter les durites ! ...

plus serieusement , je suis ravi de ce weekend, un peu court pour rester vers vous absorber vos savoirs respectifs, mais riche en "fou-dingues " de la meilleure espece qui soit, les conservateurs et pilotes de Quattro ..
bravo pour cette splendide expo , et pour la selection !!!
Merci à ceux qui m'ont supporté , un peu agité , sur votre stand (Pedro, Capucin et les proprios de " tueries" de plus de 200cv présents !
a vous revoir avec plaisir,
amicalement
jean-do

Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

capucin a répondu au sujet : Re:Bande de salauds !!!!!!! 25 Mai 2010 19:32 #9411

Alors, nous sommes plusieurs à être contents que cette expo t'ait plu... :lol:

Mais... L'année n'est pas encore finie... :)

J'ai discuté avec plusieurs GROS proprios de Quattro qui ont répondu à notre appel pour ce week à Genève, nous avons une idée de sortie avec option circuit pour les plus chauds, pour cette année encore si tout va bien...

En tout cas, ce ne seront pas les Ur qui vont manquer si cette sortie voit le jour...

C'est l'année Quattro ou bien pas !!!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena