× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon presentation plus serieuse !

jean-do a créé le sujet : presentation plus serieuse ! 25 Mai 2010 13:51 #9394

c'est en 1989 que j'ai acheté mon premier coupé gt 4 cyl gris met , un peu par hasard . puis en cherchant quelques images, l'aventure quattro m'est tombée dessus !
la grise a pris un look de sport quattro ...ensuite elle est devenue bleue nuit metal , jantes blanches avant qu'un e...é nous la vole .
retrouvée piratée de nombreuses pieces ( le gars que j'ai toujours soupçonné avait un 136 et une conduite en ville, de débile ) , elle a été remplacée par une 136 blanche .
mais il manquait quelque chose de plus a ce moteur, et du coup la couleur et l'hommage à michelle Mouton ont donné la touche sport au coupé .
la peinture perso est mon job, c'est facile .
ensuite licenciement éco et chomage le temps de construire l'atelier et la gt monte carlo a trouvé un nouvel amateur ... je n'ai plus de nouvelles de ma caisse, je vais quand meme rechercher ...

..quelques images
(ne me reste plus qu'a trouver le truc pour les afficher ...)

Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1

audisport a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 25 Mai 2010 14:06 #9396

Salut Jean-Do,

Très heureux d'avoir fait ta connaissance durant tout le week-end, un grand bravo pour ton travail que nous avons pu apprécier de tout près!

Merci pour ta passion, c'était très reconfortant durant tout le week-end et surtout le samedi ou c'était comment dire, plus jeuness ;) lol

Alors elles sont ou ses photos?? Puis comment ce TTI Sport? mdrrr

Fondateur, Webmaster & Directeur des Publications

• Remerciements reçus 1567

capucin a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 25 Mai 2010 19:40 #9413

Comme quoi, c'est une chance d'avoir eu notre stand comme référence pour retrouver ton chemin à chaque fois que tu te perdais... MDR

Bienvenue et longue vie à la Passion des Anneaux...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

philweb a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 25 Mai 2010 20:42 #9420

Salut, bienvenue parmi nous, :cheer:

c'est top qu'on t'a fait recraqué pour une passion commune dans ce club :audi:

Par-contre je suis pas sur de savoir mettre un visage sur ton nom, vu que je ne suis pas resté en place pour faire les photos :S :)

Prochaine sortie, des notres :lol:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

ERIC34 a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 26 Mai 2010 08:39 #9437

oui , bienvenue parmis nous au CASS :cheer: :cheer:

• Remerciements reçus 2

jean-do a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 26 Mai 2010 13:36 #9446

la photo??
http://i64.servimg.com/u/f64/11/44/77/74/numari14.jpg [img/][img] i64.servimg.com/u/f64/11/44/77/74/numari14.jpg [img/]

Apres une cure de desintox de 10 ans , essaierais bien drogue dure : S1 ou S2 en speciale ....

• Remerciements reçus 1

jean-do a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 26 Mai 2010 13:40 #9447

• Remerciements reçus 1

jean-do a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 26 Mai 2010 13:42 #9448

Uploaded with ImageShack.us

• Remerciements reçus 1

jean-do a répondu au sujet : Re:presentation plus serieuse ! 26 Mai 2010 13:54 #9450

bon ça y est j'ai enfin trouvé le truc pour les photos ....

ma collec privée ...

et nous ,

voila , un " tut tut !! à fred pour le process des photos en ligne ! merci

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena