alexis écrit: chez Audi en Allemagne il mette un produit dans l'admission en spray a toute les révision sur les fsi tfsi
(en tout les cas un note existe chez eux après ils le font peut être pas tous)
pour evité les problème que l'on connait!!!
Sa c'est juste de la théorie même si c'est vrais, car aucune à ma connaissance était propre qu'elle vienne d'Allemagne ou d'ailleurs ...
Michel pourra le confirmer il en à fait de partout + de 120 RS4 B7 actuellement ...
Audi connait très très bien se problème d'encrassement sur le B7 mais ne veut pas reconnaître sont erreur, idem DRC ... ils ont essayé de cacher le problème en changeant de type d'arbre à câme à trois reprise (EGR interne), se qui fait aussi que certaine RS4 B7 auront de meilleurs performances par rapport au première génération d'arbre ... pose toi la question du pourquoi il y a eu plusieurs mise à jour du soft !!! ...
Aussi si tu passe une bombe à chaque révision 30'000 KM Long Life qui et une hérésie ... sais déjà trop tard la maladie et déjà bien installée ...