× Forum mécanique, freinage, échappements, suspensions, préparations.

Topic-icon Décalaminage via l'hydrogène...

iDevX a créé le sujet : Décalaminage via l'hydrogène... 13 Avr 2015 19:33 #52275

Bonjour à tous messieurs !

Que pensez-vous de la solution cité dans le titre ?

Moi qui fait beaucoup de ville avec mon S6 C7 V8 4.0 TFSI et que je n'ai pas encore passé le cap des 45000 km, je me demandais si je n'allais pas faire une session de nettoyage à l'hydrogène.

Je ne sais pas si c'est la solution ultime comparé à un vrai nettoyage complet et à l'ancienne, mais je me disais que cela ne pouvait pas faire de mal au moteur...

Je suis tout ouïe de vos avis les amis !

Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 48

alexis a répondu au sujet : Re:Décalaminage via l'hydrogène... 13 Avr 2015 21:15 #52281

J'ai envoyé 3 personnes chez mon pote et ils en sont contents
Sur les mazoutes ça décrasse bien !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Remerciements reçus 320

iDevX a répondu au sujet : Décalaminage via l'hydrogène... 13 Avr 2015 21:49 #52285

Ok pour le Diesel, mais sur l'essence d'un bon gros V8 ?

• Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Décalaminage via l'hydrogène... 14 Avr 2015 08:30 #52296

je ne connais pas le sujet, mais si tu le fait, donne nous un feedback sur ton ressenti et sur les adresses/prix :-) !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

alexis a répondu au sujet : Décalaminage via l'hydrogène... 14 Avr 2015 08:34 #52297

pour un fsi je pense que c'est un bon truc, pour une injection de base mouai!

iDevX a répondu au sujet : Décalaminage via l'hydrogène... 14 Avr 2015 08:44 #52300

Salut les gars,

Il y a un Garage qui se trouve à Berger qui est partenaire à Carbon Cleaning...

Je viens de les appeler pour prendre rendez-vous, ils reçoivent la machine aujourd'hui... Apparemment le garagiste me confirme qu'il y a que des bon retour sur ce procédé qui est peut commune ici en Suisse.

Le prix de la prestation 80.- pour 45 minutes de décalaminage sur ma 4.0 TFSI.

Je tenterais bien l'expérience... Le garage me rappel pour me confirmer que la machine est bien arrivé chez lui et prendre rendez-vous encore cette semaine voir semaine prochaine au plus tard.

Il a 2 ou 3 autos à dans son atelier actuellement, dont une qui ne passe pas l'antipollution justement, il va faire le test de cette nouvelle machine sur celle-ci avant de me rencontrer.

Très rassurant le responsable du garage au téléphone, apparemment beaucoup d'autre client de la Chaux de fond, Fribourg et ailleurs l'ont déjà contacté pour un décalaminage de ce type.

A tester... Pour le prix ca me tente bien !

• Remerciements reçus 48

alexis a répondu au sujet : Re:Décalaminage via l'hydrogène... 14 Avr 2015 10:12 #52302

C'est les prix!! il y a même moins chère mais je me demande si le produit injecté est le même ...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

porci82 a répondu au sujet : Re:Décalaminage via l'hydrogène... 14 Avr 2015 12:54 #52304

c'est correct franchement!

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Hilpert a répondu au sujet : Re:Décalaminage via l'hydrogène... 14 Avr 2015 16:27 #52313

Effectivement. Très interressé par le retour !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 105

Niko a répondu au sujet : Décalaminage via l'hydrogène... 28 Avr 2015 10:35 #52561

Pour voir l’efficacité de ce principe,

Il faudrait le faire exemple sur B7 qui s'encrasse fortement et démonter le collecteur d'admission pour voir le résultat visuel

:salut:

• Remerciements reçus 495
Propulsé par Kunena