BHon alors après avoir recu le palier avec roulement j'ai été hier porter la voiture chez mon garagiste pour échange. Il m'a rappelé 20 minutes après pour me signaler qu'après avoir démonté la tôle de protection et donc quand il a pu voir le palier et le roulement, tout était OK de ce côté là.
Le bruit vient bien de l'arbre de transmission... Il l'a secoué (ou fait tourner à la pogne) et ça faisait le même bruit de casserole... Le roulement et le palier sont nickel d'après lui...
Donc je vais devoir changer l'arbre. 1'800 chez Audi ouch non faut que je trouve une autre solution. Sue le net j'ai trouvé la pièce d'occasion avec le bon numéro de pièce, mais souvent pour des autres modèles de A& (enfin, pour des motorisations différentes...). Est-ce que du moment que la pièce a le bon no je peux sans autre foncer ? Et à la limite je profiterai de changer le roulement avec celui que j'ai commandé et qui est toujours dans sa boîte avant montage... Ou est-ce que je doit obligatoirement trouver un arbre qui vient d'une 2.8l moteur ACK comme j'ai moi ?