Salut,
L'autre jour j'ai changé mes plaquettes de freins arrières. Elles étaient vraiment au bout, plus de garniture, j'ai même eu du mal à repousser le piston avec l'outil acheté via le club tellement le piston était beaucoup sorti (l'outil n'avait pas la place de se glisser sous le piston avec le disque adaptateur à nos Audi... bref, j'ai réussi au bout d'un moment.). J'ai aussi lors de l'opération voulu changer mes disques mais j'ai commandé la fausse référence (cf post dans les petites annonces pour des disques à donner). Comme le disque était faux, j'ai remonté le vieux disque et j'ai uniquement changé les plaquettes.
Depuis le changement, j'ai assez régulièrement le voyang ABS et le gros (!) au milieu de l'affichage ODB qui apparaissent, avec 3 BIIIPS très désagréables. Ca vient, ça reste parfois quelques secondes, parfois de longues minutes, puis ça disparaît.... Parfois ça vient au démarrage du véhicule, parfois juste en roulant. C'est parfois venu en tournant, mais aussi souvent en pleine ligne droite (typiquement sur l'autoroute, sans avoir eu de secousse ou autre...). Bref, je n'ai pas pu découvrir de comportement qui amènerait à l'activation de ce signal ou à sa désactivation.
Je n'ai pas encore eu le temps de passer à la valise, mais d'ici là, si vous pensez à quelque chose, je suis preneur...
Merci