× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Musées: Porsche, Mercedes, BMW & Audi

mic4el a créé le sujet : Musées: Porsche, Mercedes, BMW & Audi 24 Aoû 2010 21:41 #12316

Hello,

La semaine passée je me suis fait un petit weekend musées en Allemagne. Voici quelques photo-reportages sur mon blog pour les éventuels intéressés!

Musée Porsche
Musée Mercedes
Musée BMW
Musée Audi

Si vous avez envie d'aller voir ces musées, je vous conseille de les faire dans l'ordre ci-dessus, l'idéal est de partir tôt le samedi matin vers 3h00 du mat pour avoir l'autobahn pour soi et pouvoir en profiter un max sans des courses de poids lourds et caravanes. Vous arriverez vers 8-9h du matin à Stuttgart avec Porsche et Mercedes à visiter, personnellement je ne m'éternise pas dans les musées, vers 11-12h on étais en direction de Munich pour Déjeuner la bas et trouver un Hôtel. Le IBIS hôtel est sympa et il y a la brasserie Lowenbrau qui n'est pas loin qui sert des spécialités locales et il serait dommage de passer à côté de la choppe de 1 Litre de bière et les saucisses! Après avoir trouvé l'hôtel nous avons fait le musée BMW car nous croyions que ça fermerait tôt comme les autres musées. Les horaires s'étendent jusqu'à 22h en été. Le dimanche nous sommes partis en direction d'Ingolstadt vers 8h30 du mat pour visiter le musée Audi et retour à Genève par l'Autriche et St. Gall en évitant les habituels bouchons en direction de Bâle si nous avions fait le trajet inverse.

Voici quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche!

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:Musées: Porsche, Mercedes, BMW & Audi 24 Aoû 2010 21:52 #12318

Salutation :lol: une petite présentation peut-être :)

Avec le club nous descendons toutes les années en Allemagne, si il y a des partant pour la prochaine? :laugh:
pour ma part déjà visité la plupart sauf Mercedes

Bienvenue quand même sur ce forum :cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 355
Propulsé par Kunena