× Forum sur les infos générales du monde automobile, autres marques.

Topic-icon Renault R5 2013,. vous en pensez quoi?

porci82 a créé le sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 30 Mar 2013 16:32 #26448

J'ai vu ceci :

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

V8CH a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 30 Mar 2013 16:42 #26450

Euh.... rien !

Ok je

>

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Pioupiou71 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 30 Mar 2013 20:40 #26453

Moi les voitures françaises..... :(

Mais bon, chacun ses égouts :lol:

Cela dit, je suis sur que certains nostalgiques seront fiers de rouler avec la nouvelle R5 :)

A chacun de trouver son bonheur, voilà... :salut:

p.s. Reste à voir si Renault va nous pondre une nouvelle R5 turbo, moteur central, propulsion et allégée... :sick:

Une futur R5 cup en perspective......

• Remerciements reçus 21

Fred6220 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 30 Mar 2013 23:27 #26458

I :berkberk:

Une Renault s est bien ... Une auto s est mieux !!

:lol:

• Remerciements reçus 146

lanpan a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 13:22 #26465

Essaie de poser ton cul dans une Clio V6...

ça pousse!! ^^

Sinon j'aime vraiment son cul, c'est exactement ça!!!

• Remerciements reçus 83

alexis a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 13:22 #26466

ouai mais non!!! Renault a su mieux faire quand meme!!!

• Remerciements reçus 320

lanpan a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 13:26 #26468

Une belle A110 :oops: :oops: :oops: :oops:

• Remerciements reçus 83

nidfix a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 14:13 #26470

Je préfère attendre la future Alpine... en espérant que les prix seront plus Renault que Caterham :)

• Remerciements reçus 22

Fred6220 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 15:39 #26472

lanpan écrit: Essaie de poser ton cul dans une Clio V6...

ça pousse!! ^^

Sinon j'aime vraiment son cul, c'est exactement ça!!!

j'ai une connaissance qui en a parquée une dans mon garage pendant quelques jours .... :)

elle n'a pas démarré quand il est venu la rechercher :lol: :lol: :lol:

bon la gueule de la V6 est terrible :woohoo: :woohoo: mais le reste :berkberk:

dommage le V6 meritait un bon gros turbo :oops:

lanpan a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 15:55 #26473

Fred6220 écrit: dommage le V6 meritait un bon gros turbo :oops:

Hahaha ça c'est clair, si il y avait eu un turbo là-dessus à l'époque j'aurai pas acheté la MRS....

• Remerciements reçus 83

Fred6220 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 31 Mar 2013 22:23 #26479

Maintenant ... Si ils font une R5 turbo comme ils ont si faire !! Avec un intérieur digne de ce nom !! ;-)
Je m y attarderais .... :)

nidfix a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 10:46 #26490

Fred6220 écrit: Maintenant ... Si ils font une R5 turbo comme ils ont si faire !! Avec un intérieur digne de ce nom !! ;-)
Je m y attarderais .... :)

Ne rêve pas, les intérieurs façon Audi c'est malheureusement trop cher pour qu'une marque comme Renault puisse se le permettre. Plus exactement: une Renault au prix d'une Audi personne ne l'achètera. De toutes les façons la tendance c'est plutôt à l'économie (même chez Audi). Par exemple j'ai vu l’intérieur de la nouvelle Golf, on n'a clairement pas avancé en matière de finition :(

• Remerciements reçus 22

Pioupiou71 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 16:48 #26496

Pas faux :salut:

Cela dit les journaleux automobile Français trouvent les intérieurs des allemandes austères
loin du bon goût et de la gaité d'une Française :lol: :lol: :x

Mais bon, avec un smic... Acheter une allemande :(

• Remerciements reçus 21

lanpan a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 17:41 #26498

Quoique sur les dernières DS3 les finitions sont en net progrès, pour le prix....!!! :lol:

• Remerciements reçus 83

Fred6220 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 19:07 #26503

c'est une histoire de gout !!! ;-)

lanpan a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 19:20 #26505

Ah c'est sûr que je m'amusais bien le week-end à faire les cols avec la MRS...

Et la finition était vraiment bonne!!

Plastics haut de gamme toucher "doux"
Sièges cuir/textile, portières volant et tableau de bord recouverts de cuir.

Et les options ne sont pas à se couper un bras comme chez Audi...

Par contre j'ai eu pas mal de soucis, surtout du côté de l'électronique...
- changé deux fois tous les capteurs de porte pour le keyfree
- changé les capteurs pour le réglage en hauteur des phares
- capteur pour pluie pas au point (surtout l'hiver)
- changé capteurs de pression de pneus
- changé compresseur de clim
- changé deux fois les silentblocs moteur
- changé les disques

Tout ça sous garantie... :)

Je l'ai revendue elle avait 67'oookm

Par contre rien à dire sur le service au garage du nord, voiture de remplacement mise à disposition.
Tu amènes et récupères ta voiture à l'heure que tu veux, nettoyée intérieur/extérieur à chaque fois...

Dernière édition: 01 Avr 2013 19:21 par lanpan.

• Remerciements reçus 83

philweb a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 21:30 #26514

Pas sado, on a eu une Renault, et bien plus jamais :s

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

nidfix a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 01 Avr 2013 23:16 #26519

Bmw power écrit: Moi je ne suis pas d'accord avec vous, je trouve le progrès des français assez énorme
Je suis monter dans un ds3 par exemple, et c'est vraiment pas mal, a vrai dire presque "mieux" qu'une allemande

Les français sont en net amélioration, les renault sont parmi les plus sportives du marché dans leur catégorie, il y a meme des categorie peu puissante, peu chère et traction avant qui rivalise avec du puissant chez les allemands ( notamment les clio rs et les megane rs (r26r etc )

Les intérieurs sont plus "cool" moins "sobre "

Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas fait de progrès. Comme toi je trouve l'intérieur d'une DSx (4 ou 4) assez réussi. Néanmoins je ne pense pas que c'est au niveau d'une Audi (et c'est bien normal vu la différence de prix). Je ne suis pas sectaire au point de dire que cette différence de niveau est valable pour toutes les Allemandes. Les VW ou Opel ont clairement baissées de niveau de mon point de vue. C'est aussi valable pour les entrées de gamme Mercedes (même s'ils se sont rattrapés un peu dans la dernière classe C).
Maintenant pour moi il y a une grande différence entre une DS4 et une Megane ou entre 207 et une Clio. Si les Renault ont investi dans le côté sportif, pour la finition aie... J'ai un collègue qui roule en Megane RS et rien qu'en regardant les contre portes on sait que la finition ce n'était pas le point le plus important. Cela n'enlève strictement rien aux capacités dynamiques du véhicule.

• Remerciements reçus 22

Pioupiou71 a répondu au sujet : Renault R5 2013,. vous en pensez quoi? 02 Avr 2013 16:10 #26534

Je suis de votre avis de manière générale :salut:

Une allemande bien équipée, bonjour la liste d'option :(

Une RS 6 V10 c'est 150'000.- avec les options on chatouille les 200'000.- :razz:

Et la décote... :berkberk:

J'ai l'impression que le gros problème des voitures Françaises vient du choix des matériaux et fournitures
pas chère mais mauvaise durée dans le temps :(

Pour info, de plus en plus de boîtes virent leur flotte française pour passer chez
Skoda, d'après un vendeur et c'est vrai qu'en regardant les marques avec lesquelles roule les voitures d'entreprise,
Il y a un paquet d'Octavia :silly:

Pour notre entreprise, avec une A6 bien équipée nous avons pour le même prix 5 Skoda neuves :x

• Remerciements reçus 21
Propulsé par Kunena