....salut à tous!
Bon voila maintenant que l'hiver semble passé....il est grand temps de donner un peu de nouvelles!
La première est que je me suis séparé de la Nissan GTR au mois de septembre 2012...après seulement 6 mois et 4500km!...c'est pas mon record mais c'est pas mal tout de même....
Mes impressions sur cette voiture,une vrai bête de course,une tuerie niveau look,mais pour moi aucun agréement de conduite au quotidien...l'obligation d'avoir une voiture à température pour éviter la sensation de rouler en kart!...et moi qui fait pas mal de petit trajet...je roulais en kart au quotidien!
Bref....mon idée première était de partir sur une Panamera....histoire de changer d'Audi encore une fois...
Mais fin 2012...avec l'annonce d'un futur facelift sur la Panamera...je me suis mis à repenser à Audi....
Pour ne pas la citer,il s'agissait de la nouvelle RS6...disponible dès le mois de septembre 2013...mais finalement après avoir fait les calculs...le prix était quasi identique à la Panamera....donc finalement après avoir vu les premiers clichés du facelift Panamera...c'est cela que j'ai commandé....
Je suis par contre obligé d'attendre le mois de septembre...car le facelift est d'abord livré sur les Panamera,Panamera 4 S...mais il faut attendre septembre pour les GTS
Il s'agira donc d'une Panamera GTS.....de couleur blanche...
Niveau modification,standart....un rabaissement et des jantes...et une petite peinture de valence arrière
La voiture arrive déjà en effet avec des parechocs distinctifs et des jupes latérales spécifiques
Pour ce qui est du rabaissement,elle est équipée de série d'une suspension pneumatique,et KW est en train de développer des modules(Module DLC->Dynamic level control)qui permettent de piloter la suspension d'origine...pour la Panamera de 0 à -6cm....le tout via une application disponible pour l'iphone-ipad!ça à l'air plutôt sympa!
Niveau jante...celle qui retient toute mon attention pour le moment est la Vossen CVV4...en 22"
Voila à quoi ressemble le facelift!
c'est la version Executive sur ces photos...elle est un peu plus longue que la GTS que j'ai commandée!
Niveau jantes....ca ressemble à ca....
Monté en 22....
et pour le module KW DLC...(celle la aussi est en 22")...photo supérieur=hauteur pour rouler
et photo inférieur lorsque le véhicule est à l'arrêt= 2-3cm plus bas....
Voili voilou!
A suivre!!!