Bmw power écrit: Le vendeur m'a dit que c'est des trx pour les jantes rouge, mais, les trx il me semble sont homologués route, ca c'est des pneus compétitions, il y a pas eu des trx en monture compétition il me semble
la taille du pneu c'est 21/59 15", les trx c'est d'autres chiffre, rien a voir avec ces unités, il me semble de ce que j'ai compris sur le site michelin, que la taille en largeur et la meme, mais que le diamètre (13, 14, 15 " etc ) sont pas les meme c'est (340, 365, 390, 415 )
j'ai cherché un peu et j'ai trouvé d'autre pneus slick dans cette monture, a priori c'est une taille standard mais de pneus compétitions, mais elles ont les mêmes cotes que pour des pneus routes
pour moi ce sont des simples 9" de large en 15" de grandeur
mais de toute facon, je compte mettre ces jantes que avec des slicks, car sur la route de tous les jours .... donc ca me pose plus de problème, mais on peut sûrement monté du standard 9" dessus
mais dans tous les cas, meme si c'est du trx, michelin peut toujours en fournir, donc ca pose aucun soucis, ils sont juste plus chère, mais pour moi, c'est de la monture standards en 15", c'est large
je verrai bien ce que me dis celui qui m'enlève les pneus de toute façon mais normalement trx c'est le diamètre qui change, pas la largeur, hors la le diamètre c'est 15"
a+
Les inscriptions des dimensions TRX pour la compèt ne ressemblent pas aux dimensions pour la route, et il n'y a que deux marques sauf erreur qui en vendent à ce jour, MAIS à des prix plus élevés car plus rares à vendre...
Tes pneus doivent être un chouya plus petits que du 215/60 R15, en correspondance.
Les marques sont Avon sous licence et surtout Michelin, possesseur historique du brevet TRX...
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...
Connexion pour participer à la conversation.
|
-
-
Remerciements reçus 13
-
|