× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon comande de boite S2/RS2

gr4 20VT a créé le sujet : comande de boite S2/RS2 04 Jan 2011 21:54 #15461

bonjour;

je suis a la recherche d'une tringlerie de boite complete de s2 ou rs2 pour finir mon montage du UR comme ci dessous

si vous reconnaissez la provenance de la photo sachez que je voulais passer par eux et qu'ls en ont plus de dispo.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:comande de boite S2/RS2 05 Jan 2011 10:22 #15472

Hello

regarde avec Lucky610 sur le forum, je sais qu'il a un stock incroyable de pièces, mais je sais plus si il a ça ou non dans le stock!

a+ :lol:

P.S. lien sur ses annonces sur anibis : ici

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

gr4 20VT a répondu au sujet : Re:comande de boite S2/RS2 05 Jan 2011 22:36 #15524

merci porci pour cette reponse et j"en profite pour souligner ton courage, pour ta reconstruction, et te souhaite beaucoup de plaisir au volant, une fois terminée.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:comande de boite S2/RS2 06 Jan 2011 09:35 #15538

merci! pas encore fini, mais merci :lol:

suis fan de ton projet aussi :cheer:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena