Jaudi écrit:
Salut!
Une 90 20v au plud offrant sur anibis
ici
. C'est quelqun du CASS??
Je demande l'avis des connaisseurs des "prix du marché" quel serait le prix à ne pas dépasser pour cette auto en partant du principe qu'elle est en bon état et en tenant compte de ce qui vient d'être fait dessus.
Edit: Et quel sont les points critiques à vérifier sur ces 90 avant achat? Fin edit.
ça ferait une chouette voiture hiver et glace 
Cette auto vaut facilement dans les 4'000 - 4'500, du fait de sa rareté et de son bon entretien, apparemment, comme elle vient de passer son expertise, c'est une voiture saine et censée être contrôlée...
A contrôler :
FUITES :
- L'état des durits, en particulier aux extrémités, les boursoufflures au contact de l'antigel et de l'alu, c'est souvent signe de fuites.
- Fais le tour du radiateur d'eau-moteur pour détecter les incontinences éventuelles...
- Test du chauffage à fond, si tu sens une odeur d'antigel à l'intérieur de l'habitacle, peut-être une fuite...
Mécaniquement ce sont des chars d'assaut, très solides, mais à surveiller :
- Silentblocs de trapèzes qui faiblissent et prennent du jeu, donc faussent la géométrie...
- L'échappement est très sensible sur ces autos, et pas donné...
- Plot de serrure qui lâche régulièrement et te laisse en plan (Interrupteur derrière le plot...)
Mais comme je le disais, ce sont de supers autos, avec 170 CoCos qui aiment bien les montées en régimes, souples à l'usage et relativement confortables pour leur âge.
Le châssis et le freinage sont sympa aussi...
J'en ai eu une bonne dizaine et quelques-unes roulent encore, dont 4 encore, seulement au sein du CASS...