× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon <CHERCHE> break petite cylindrée, petit budget

V8CH a créé le sujet : break petite cylindrée, petit budget 11 Aoû 2011 07:06 #19133

Mon neveu cherche un break pour sa petite famille, de préférence de marque Audi bien sûr et comme son budget est très limité, il a une préférence pour une petite cylindrée (oui, même si les impôts en Valais sont plus que raisonnables...)
Si vous avez une A4 ou une passat break en bon état, 1.8 ou 2.0, faites-moi signe, je lui transmettrai.

Merci d'avance !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 817

zarbijack a répondu au sujet : Re: break petite cylindrée, petit budget 21 Aoû 2011 16:41 #19249

hello
il veut de l'expertisée ou non ? j'ai peut être qqch, je regarde et si jamais je te redis en MP, faut juste me confirmer pour le CT

• Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: break petite cylindrée, petit budget 21 Aoû 2011 21:43 #19252

Salut Zarbi !
Oui de préférence expertisée, il est pas trop équipé pour bricoler.
Merci beaucoup, ça fait chaud au cœur l'entraide dans le club.

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

zarbijack a répondu au sujet : Re: break petite cylindrée, petit budget 24 Aoû 2011 20:04 #19289

hello ben celle que je pensais est loin et après reflexion, tant mieux, trop de kils, trop crade et y avait un truc couteux à changer et on trouvera autre chose !!

• Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: break petite cylindrée, petit budget 25 Aoû 2011 21:04 #19299

Merci pour ta peine. Ça ne presse pas trop, il récupère son bleu dans un mois et quelque :(

Propulsé par Kunena