× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Recherche Turbo kompressor pour AUDI S4 B6

abk_S4 a créé le sujet : Recherche Turbo kompressor pour AUDI S4 B6 16 Jui 2015 10:14 #53690

Bonjour â tous

Je souhaiterais savoir si vous pouvez me conseiller sur des TURBO KOMPRESSOR pour mon S4 B6

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Recherche Turbo kompressor pour AUDI S4 B6 16 Jui 2015 10:43 #53694

T'a ici un kit JHM pour S4, je sais que c'est de la bonne qualité, car un membre a posé pas mal de pièces JHM et en est content :
JHM KIT

Mais par contre, le soucis, c'est d'avoir une homologation suisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ça, te faudrait presque passer par APR qui ont des kits homologué, mais je trouve pas pour S4 : : APR S4 B6 , par contre ok pour RS4 B7 : APR RS4 B7 .
Le top pour toi serait de prendre une RS4 B7 direct, refaire le moteur pour éviter les soucis moteur et ensuite regarder pour une préparation :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

abk_S4 a répondu au sujet : Recherche Turbo kompressor pour AUDI S4 B6 16 Jui 2015 11:08 #53695

Merci beaucoup mon ami

Tu pense que je peut mettre un moteur de RS4 B7 dans mon s4 B6 ? Est après je serais libre de le prepare a fond ?

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Recherche Turbo kompressor pour AUDI S4 B6 16 Jui 2015 11:20 #53697

Non... ton véhicule reste un S4, même avec un moteur RS4 et si l'homologation n'existe pas pour le S4, tu devras passer par une homologation unique. Par contre, tu peux essayer de demander si le kit est compatible avec le S4 et s'ils sont d'accord de l'homologuer pour toi.

Sans vouloir discréditer le travail d'APR, je te conseillerais plutôt de choisir un kit GIAC homologué également, chez Sabato Performance à Bienne ou un de ses revendeurs. Les résultats sont proches sur le papier, mais le contact sera plus agréable avec Sabato qu'avec APR...

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 817

abk_S4 a répondu au sujet : Recherche Turbo kompressor pour AUDI S4 B6 16 Jui 2015 13:10 #53702

Parfait merci
Je vais consulté les 2 voir et je t'en dirais des new

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena