× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Recherche local ou place de stockage

yann1980 a créé le sujet : Recherche local ou place de stockage 23 Fév 2016 10:07 #58877

Hello.

J'essaie de tâter le terrain pour voir si des gens du forum auraient des possibilities de stockage d'une caisse avec les trains roulants mais sans moteur et différentiels? Si possible voir le prix, car avant de m'y atteler à la transformation-renovation de cette voiture elle risque de rester 4-5 ans en attente, donc frais de stockage qui pourrait être important.
Merci pour vos réponses! :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 288

porci82 a répondu au sujet : Recherche local ou place de stockage 23 Fév 2016 10:22 #58879

Hello
Tu veux pouvoir tourner dessus ou juste la stocker!?
perso, j'ai rien pour le moment et de toute façon, je penses que c'est trop loin pour toi?
Tu cherches dans quelle région?
j'imagine que c'est pas trop stress? dans ton village, tu aurais pas une grange que tu pourrais louer?

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

yann1980 a répondu au sujet : Recherche local ou place de stockage 23 Fév 2016 10:53 #58882

porci82 écrit: Hello
Tu veux pouvoir tourner dessus ou juste la stocker!?
perso, j'ai rien pour le moment et de toute façon, je penses que c'est trop loin pour toi?
Tu cherches dans quelle région?
j'imagine que c'est pas trop stress? dans ton village, tu aurais pas une grange que tu pourrais louer?

C'est juste pour la stocker, je la touche pas avant d'avoir fini l'Ur. Si elle est posée sur une autre ça derange pas trop :D
Y a plus trop de grange dans ces villages dortoirs.... :s :(
La region c'est égal Presque vu que je la bricole pas pour l'instant. Avant de l'acheter je préfère être sûr du coup.

Dernière édition: 23 Fév 2016 10:54 par yann1980.

• Remerciements reçus 288

porci82 a répondu au sujet : Recherche local ou place de stockage 23 Fév 2016 11:59 #58891

essaie de contacter Wasabi, dans son local ils ont la RS2 de Hornet, mais je sais pas si il y a encore de la place...

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena