× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Recherche Box ou Garage Valais

PierreB a créé le sujet : Recherche Box ou Garage Valais 09 Mar 2016 21:39 #59441

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un espace Box ou Garage avec eau et électricité pour faire du Detailing sur ma RS5. Je peux me déplacer un peu partout dans le Valais et dans le Vaud. J'en aurais besoin pour une, voir deux journées, de 7h00-20h00.

Si jamais quelqu'un a un espace faite moi signe!

PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 107

porci82 a répondu au sujet : Recherche Box ou Garage Valais 10 Mar 2016 09:10 #59451

Hello
J'ouvre l'oeil!

T'a regardé déja avec les carrosseries? certaines ont peut-être une partie qui peut t'être mise à disposition? :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

PierreB a répondu au sujet : Recherche Box ou Garage Valais 10 Mar 2016 19:42 #59463

porci82 écrit: Hello
J'ouvre l'oeil!

T'a regardé déja avec les carrosseries? certaines ont peut-être une partie qui peut t'être mise à disposition? :silly:

J'ai pas demander encore a des carrossiers.. par contre j'ai peu qu'il n'est pas la place et surtout que les mecs travaillent sur les voiture fasse trop de poussières...

PierreB
Crystal Look Detailing
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Dolby a répondu au sujet : Recherche Box ou Garage Valais 10 Mar 2016 20:38 #59466

Salut,
Moi j'ai un local a Aigle, tout équipé.

Tu gère un peu le detailing ? Je cherche quelqu'un pour faire ma voiture.

On passe en MP.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

• Remerciements reçus 43

porci82 a répondu au sujet : Recherche Box ou Garage Valais 11 Mar 2016 15:04 #59479

Un de nos membre nous a présenté son local de détailing, voici l'article, ça peut donner des idées :
iDevX Atelier Detailing

a+, bonne recherche :silly:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

PierreB a répondu au sujet : Recherche Box ou Garage Valais 11 Mar 2016 21:03 #59488

porci82 écrit: Un de nos membre nous a présenté son local de détailing, voici l'article, ça peut donner des idées :
iDevX Atelier Detailing

a+, bonne recherche :silly:

Oui, très beau son local!

PierreB
Crystal Look Detailing

Mikael a répondu au sujet : Re:Recherche Box ou Garage Valais 11 Mar 2016 21:17 #59489

Sinon a saxon en poussant une scirocco et une rs2 au fond... Ahahah !

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

PierreB a répondu au sujet : Re:Recherche Box ou Garage Valais 11 Mar 2016 21:21 #59490

Mikael écrit: Sinon a saxon en poussant une scirocco et une rs2 au fond... Ahahah !

amoins que tu as un hangar... je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de place pour toutes les voiture d'un coup lol

PierreB
Crystal Look Detailing

Mikael a répondu au sujet : Re:Recherche Box ou Garage Valais 12 Mar 2016 07:19 #59492

PierreB écrit:

Mikael écrit: Sinon a saxon en poussant une scirocco et une rs2 au fond... Ahahah !

amoins que tu as un hangar... je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de place pour toutes les voiture d'un coup lol

Pas moi mais porcinet... Lol

Responsable Conseil Techniques

• Remerciements reçus 1046

PierreB a répondu au sujet : Re:Recherche Box ou Garage Valais 12 Mar 2016 17:28 #59499

LOL

Je pense avoir trouver une place, Merci Dolby :)

PierreB
Crystal Look Detailing

porci82 a répondu au sujet : Re:Recherche Box ou Garage Valais 14 Mar 2016 11:03 #59559

parfait alors, tiens nous au courant PierreB :silly:

PierreB a répondu au sujet : Recherche Box ou Garage Valais 21 Mar 2016 00:13 #59722

Est-ce que quelqu'un aurais un BOX a Sion et environ? J'en ai besoin pour 3 jours.

PierreB
Crystal Look Detailing

Propulsé par Kunena