Alors voilà, la nouvelle va arriver d'ici le 18 novembre 2016, je vais me séparer gentiment de ma A4 dont voici la description :
A4 B7 3.2FSI tiptronic de 2006 avec 350k km
- Peinture neuve (février 2016)
- KW v1 avec DTC -6 (février 2016)
- Ligne Friedreich Motorsport no résonée + résonateur (février 2016)
- Jantes RS6 V10 (pneus à changer)
- Jantes hivers Gamaparts (pneus neuf)
- Pare-choc AV, les deux ailes AV, calandre et portière arrière droite neuve
- Intérieur cuir / alcantara noir / gris
- RNS-E (navigation, bluetooth, chargeur CD, etc...)
- Siège électriques chauffants avec mémoire
- Teintage automatique du retro central + les latéraux
- Climatisation bi-zone
- Toutes vitres éléctriques
- Toit ouvrant
- Bi Xenon directionnels
- Tampomate
- Aide au parcage AV + AR
- Et surement quelques autres options que j'oublie....
Les freins avant viennent d'êtres changé en même temps que le service. Il faut envisager de faire les joints de caches-soupapes (perd un peu d'huile). Sinon elle roule tous les jours, jamais eu de problème depuis.
L'ancien proprio à changé une fois la pompe de direction assistée, mais c'est tout. Véhicule toujours suivi scrupuleusement au niveau de l'entretien.
Le prix est de 6300.-- à discuter autour de la voiture, marchant de tapis et autre branquinole passer votre chemin. Je ne fait pas de crédit sur 36 génération, je n'accepte pas les grand-mères en échange, et je n'ai ni besoin de place, ni besoin d'argent, donc je ne suis pas pressé.
Possibilité de faire les joints de caches-soupapes + expertise du jour selon entente (fait par un garage, pas un kéké qui fait ça dans son jardin pour économiser 3 sous).
Sur ce, bonne journée !