Qu’est ce qu’elle est belle. Et, là sachant entre les mains de Vincent, elle est forcément parfaite.
Oui, je suis amateur de Porsche depuis très longtemps. Au début sans trop les connaître, juste en les admirant.
Puis, un jour, André m’a prêté sa 3.3lts turbo. A prendre en main avec modération, on se rend très vite compte qu’on gravite tout d’un coup dans une autre dimension. Ensuite, il l’avait changé pour une 993 Turbo avec les options de la S. Et là, sans même encore le savoir, on touche au Graal. Une voiture avec du caractère, facile à conduire, on aurait presque pu s’imaginer la rouler au quotidien.
Et, après cela, je n’en ai plus conduite. Enfin, pour le moment.
Les 996, je n’ai pas croché. Même si je suis quelques bons plans en vente quand même.
C’est après, dès la 991 que je me torture l’esprit dans tout les sens tant je suis fan des Carrera 4S et Turbo. Chez Porsche, c’est les 4x4 qui m’intéressent. Même le Macan est intéressant.
A chaque fois je me répète que je ne veux plus investir des sommes astronomiques dans des voitures, que j’ai besoin qu’elles soient pratiques, fiables, qu’elles aient un coffre digne de ce nom, etc... Et chaque fois je fond devant des annonces telles que celle qui nous occupe dans ce post. Me suis même amusé à en configurer des neuves, mais c’est absolument passionnant et déraisonnable à la fois.
Mon voisin a plein de Porsche, de la 356 à l’actuelle GT3. Des copains en ont de splendides. Ça me titille souvent.
Puis, Mikaël est arrivé avec une Camaro valant à l’achat la moitié du prix, et ça me titille aussi différemment, même si c’est peu comparable, encore moins 4x4. Mais, ça fait réfléchir. Mustang, Camaro, etc...