× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr

porci82 a créé le sujet : Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 15:55 #6434

a voir ici

pour l'historique :
il y a 2 semaines, sur anibis, a 2550..-! J'ai envoyé le mail, elle était vendue!
il y a une semaine, anibis toujours, 2950.-, était vendue toujours

actuellement, que sur autoscout, mais a 3950.-!

dans tous les prix ici :
- la voiture était expertisée
- le même nombre de kils
- le même vendeur!!!!

tout simplement incroyable a quel point ils sont malhonnêtes et arnaqueurs mdr! Tout ce que je leur souhaite, c'est de ne pas la vendre mdr!

a+

Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 17:00 #6435

et en plus, c'est même pas une 20v! :ohmy:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

philweb a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 17:09 #6437

Il veut la vendre plus cher c'est pour ça qu'il dit qu'elle est vendue, je pense :dry: pas très correct comme comportement :guns:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 17:41 #6438

Mdr, il fait peut-être des surenchères sur lui-même pour fausser les prix, c'est très courant comme pratique chez ce genre de comiques troupiers, rien de plus simple que de prendre plusieurs pseudos pour donner le change et leurrer les intéressés...

En tout cas, les infos techniques qu'il donnent ne correspondent pas du tout à une vraie carte grise de 90 Sport Quattro 20V...

D'après ma propre carte grise CH :

Le numéro d'homologation Suisse est 1A60 67 pour une auto qui pèse 1'320 kilos à vide, 170 CVs et 2'308 cc de cylindrée...

Voilou !!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 18:40 #6441

@Capuccin, de ce que j'ai pu trouver sur le net :
ici le type 10v quattro et quattrosport : 1A6050
et ici le 20v quattrosport : 1A6067

mais ce qu'il faut savoir, c'est que c'est tjr le même user sur autoscout24.ch!
et sur anibis, les 2 fois avec le même user aussi!

d'ailleur, j'ai tout l'historique de mail avec le même numéro d'annonces sur anibis, seulement le prix qui change. quand tu demande pourquoi, pas de réponses....

a toi ils t disent qu'elle est vendue, a un ami qu'elle est réservée!

du grand art quoi :lol:

Bref, Cédric Pellet Automobile est grillé pour moi et j'espère qu'il le deviendra auprès des autres membres! ou en tout cas, qu'ils fassent gaffe!

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 19:47 #6447

oui, suis d'accord!

mais bon, il va se la garder sur les bras sa caisse!

parsque franchement, si t'est réaliste et que tu enlève le coté passion, une audi avec 240'000 kils, pour le 95% des gens communs, c'est une épave!!!!
il la jetent!

alors nous, ok, on est passionnés, on aime...

mais bon, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, c'est ça que je veux dire! elle était a 2550.- avec garantie 1 mois (il prend pas lourd comme risque) et expertise!

et tout d'un coup, elle prend 1400.- dans la gueule! ben tout ce que je lui souhaite, c'est qu'il ne la vende pas du tout et qu'elle lui reste sur les bras sa quattro sport 10v!!!!!!

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 15 Fév 2010 22:54 #6466

au même temps... un moteur complet ABY a 4900.- AVEC BOITE , c'est pas vraiment énorme...

trouve moi une S2 ABY en bon état en suisse a moin de 12'000.- et la j'irai dans ton sens... mais jusque la, désolé mais je ne te suis pas dans ton raisonnement...

par contre le garage il essaye vraiment de se gaver avec sa pauvre 90 Quattro 10V... il va finir avec sur les bras...

• Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 16 Fév 2010 07:58 #6473

merde, 500.- de trop :
ici

:lol: :blink:

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 16 Fév 2010 14:45 #6479

;) ça reviens a ce que j'ai dit :p

• Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 16 Fév 2010 16:46 #6484

hé ouaip :lol: :cheer:

philweb a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 23 Fév 2010 17:56 #6651

Porci et Capucin

c'est celle que tu avais devant chez toi Capucin? Audi 90 sport quattro il a enlevé les photos c'est pas pour rien :sick:

GermanMotors :laugh: si c'est celle-là laisse tomber elle est bonne pour la .......... :)

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 23 Fév 2010 20:57 par philweb.

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 23 Fév 2010 20:43 #6656

Je vois plus l'annonce, mais si c'est la blanche de Schade5, alors ou c'est celle que Capuccin a analysée pour moi!!!! :lol:

effectivement, si je l'ai pas prise, c'est parsqu'il y avait une chiée de job..par contre, pas de kils! :lol:

philweb a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 23 Fév 2010 20:55 #6657

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 23 Fév 2010 21:16 #6659

MDR, l'est beau, l'achat direct... :ohmy:

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 23 Fév 2010 21:26 #6666

c'est ce que je me suis dit!!!! mdr!

mais bon, apparement, si c'est pas assez cher, les gens misent pas :lol: ! ce qui est compréhensible d'un point de vue acheteur, tu te dis qu'elle cache qqch :)

donc voila!

@capuccin : t'a réfléchi mdr! :lol:

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 27 Fév 2010 00:15 #6712

Mouais, le rouge ressort plus beau quand il est mouillé, il faudrait la voir après essorage, pour être sûr qu'elle n'a pas son teint maté au sec...

Sinon, elle est jolie...

:cheer:

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 01 Mar 2010 09:40 #6741

Pour ma part, j'ai plus besoin :lol:

j'ai trouvé mon bonheur, une (ex) capucin mobile :) :) :) :)

Fred content, premiers tours de roue ce soir! :lol:

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport "A EVITER" absolument mdr 01 Mar 2010 11:25 #6745

La bête est prête au départ, parquée au soleil...

• Remerciements reçus 13

porci82 a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport 01 Mar 2010 11:32 #6746

capucin écrit:

La bête est prête au départ, parquée au soleil...

mmmmmmmmh, j'aime!
par contre, niveau cadre de plaque, il y a quoi?
j'ose te demander un bete cadre plastique devant et derrière, pour y loger mes plaques?

j'ai une petite derrière :lol:

si t'a pas, tant pis :(

capucin a répondu au sujet : Re:Audi 90 quattro sport 01 Mar 2010 12:09 #6747

Je te fais ça en début d'après-midi...

• Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena