× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Cherche adresse commande radiateur neuf

Mikael a créé le sujet : Cherche adresse commande radiateur neuf 30 Avr 2010 12:37 #8382

Hello!
Je recherche l'adresse en allemagne où on commande les radiateur pour Audi... J'avais commandé pour mon RS2 mais impossible de retrouver l'adresse... C'était quelqu'un du forum qui m'avait donné...
C'est pour ma Audi 100.
Merci a+ :lol:

Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 1046

gege0374 a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 01 Mai 2010 10:19 #8416

Mikael écrit:

Hello!
Je recherche l'adresse en allemagne où on commande les radiateur pour Audi... J'avais commandé pour mon RS2 mais impossible de retrouver l'adresse... C'était quelqu'un du forum qui m'avait donné...
C'est pour ma Audi 100.

salut mika voici une adresse sur ebay en allemagne. cgi.ebay.de/Kuhler-AUDI-S2-RS2-HOCHLEISTUNGs-Wasserkuhler-NEU-TOP-/380163635282?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item588384b852

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

philweb a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 02 Mai 2010 19:00 #8443

gege0374 écrit:

Mikael écrit:

Hello!
C'est pour ma Audi 100.

salut mika voici une adresse sur ebay en allemagne. cgi.ebay.de/Kuhler-AUDI-S2-RS2-HOCHLEISTUNGs-Wasserkuhler-NEU-TOP-/380163635282?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item588384b852

:cheer: c'est là que j'ai commendé pour l'UR :side:

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

• Remerciements reçus 355

urquattro a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 05 Mai 2010 23:02 #8602

MIKA bonsoir
tu as commande' a cette adresse un radiateur pour ton RS2 detail STP tout metal ou metal et plastique les boite a eau.. qualite du produit ??
le rs commence a fuir vue aujourdhui merci Michel

• Remerciements reçus 3

gege0374 a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 05 Mai 2010 23:12 #8603

urquattro écrit:

MIKA bonsoir
tu as commande' a cette adresse un radiateur pour ton RS2 detail STP tout metal ou metal et plastique les boite a eau.. qualite du produit ??
le rs commence a fuir vue aujourdhui merci Michel

moi,je n'ai pas commande,mais apparement la qualite est top.il est tout metal.il y a juste la vis de purge a filetee .j'ai eu l'adresse par un autre forumiste qui lui a commande et en est content.voilu voila.@+ :cheer:

VCDS/etka 7.3et7.4/elsawin/autodata/tolerance data.

• Remerciements reçus 6

urquattro a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 06 Mai 2010 13:55 #8624

Salut gege Salut Mika

je pense que je me tronpe de personne merci de ta reponse qui me dit "en est content voilu voila.@+

Merci Michel

• Remerciements reçus 3

philweb a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 06 Mai 2010 17:55 #8629

J'ai changé les deux de lUR, je les ai acheté là, c'est TOP qualité :cheer: et pas cher :lol:

stores.ebay.de/OTOteile-EXPRESSVERSANDHAUS__W0QQ_sidZ47422490?_nkw=audi

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 06 Mai 2010 17:57 par philweb.

• Remerciements reçus 355

urquattro a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 06 Mai 2010 18:26 #8633

Bonsoir Philweb

Ok ..ils ont une bonne tete et en plus tout metal ..sur mon RS2 metal +boite a eau plastic.
je vais passer commande!!!
RS2 avec la clim meme radiateur que RS 2 pas clim????
Merci Michel

• Remerciements reçus 3

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Cherche adresse commande radiateur neuf 06 Mai 2010 19:28 #8636

Si jamais pour la radiateur chez eux www.mettraux-radiatech.ch/ c'est LE TOP et surtout c'est mieux que d'origine et en plus c'est moins cher que d'origine.

Pour exemple j'avais changé mon radiateur d'eau sur ma 323 GTR neuf d'origine 440.- avec bacs en plastoc qui pétent pour un rien :unsure:
et la version radiatec 280.- full metal !! :lol:

• Remerciements reçus 10
Propulsé par Kunena