Erreur

Veuillez d'abord vous identifier
× Poster ici vos annonces, véhicules ou autres objets, recherches.

Topic-icon Propose place dans mon local

Olaf a créé le sujet : Propose place dans mon local 10 Mai 2010 17:50 #8786

Salut a tous les amoureux d'audi.

Cherche une personne désirant partager une place dans mon local.

A disposition 1 place de parc pour garer son propre vhc ou son vhc a bricoler , place qui peut etre utilisée a l'année .

Un lift pour bricoler.

Possibilité que je vous jantes/déjantes les pneus avec équilibrage ( les plomb et le montage sont a payer séparement =) pas chere je vous rassure hé hé.

Un établi

Compresseur d'air , étagère a rangement + étagère a pneus . Grand casier de rangement ...

Pas mal d'outil en ma possession ( quasi tout ce qui faut pour une audi )

Je possède une assurance pour le local ( prix sera reveler si interessé )

Un coin canapé pour l'apéro et un coin bar pour apéro aussi ( MDR )

Les frais d'electricité sont a payer séparerment ( environ 100 .- par année je crois ) ça je sais plus.

Sur place il y'a des WC , un refectoire .

Possibilité de travailler 7/7 --- 24/24

Très calme , situer a Saxon , a 1 minute de l'autoroute .

Si quelqu'un est interessé , me contacter par MP ...

Loyer 250 .- par mois , prix plus que correcte car quasi entièrement équipé

PS : Annonce pour personne soigneuse et sérieuse car y'a souvent de belles bête a l'intérieur du local .

PS 2 , j'ai de la place pour une seule personne !!!

a + Olaf

Dernière édition: 10 Mai 2010 17:52 par Olaf.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 4

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 10 Mai 2010 18:59 #8789

alors ça olaf... c'est bien dommage que tu soies si loint :( sinon je me serai volontier proposé pour pouvoir entretenir ma S2 :)

en tout cas je plussoie celui qui louera cette place a Olaf qui est un gars très sympatique :lol:

• Remerciements reçus 122

porci82 a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 10 Mai 2010 22:49 #8803

Hello.

alors pour finir, je serais pas SDF..
merci bien...

c'est clair que c'est top ton local, néanmoins, j'arrive pas a me motiver alors que j'ai mon box a 50m, donc si je l'ai encore plus loin, pas sur que j'arrive a me motiver...

courage, tu trouvera facilement qqn je penses!

merci

Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Street21 a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 11 Mai 2010 09:32 #8818

:( hey ma poule ce serai avec plaisir que je viendrai dans ton local mais malheureusement trops loin :dry: snifff
par contre si quelqu'un à un local dans le canton de neuchâtel et à une place je serai dispo.

• Remerciements reçus 8

Olaf a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 11 Mai 2010 17:37 #8827

Ouai la distance ça craint ^^

Essay de voire avec wasabi , il a un local , je sais pas si il aurait une tite place pr toi =)

a + l'ami

• Remerciements reçus 4

MOG a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 11 Mai 2010 22:27 #8843

C'est très intéressant ce que tu proposes là, garçon!

La distance, je m'en moque seulement j'ai pas de toto à mettre dedans... :laugh:

Pour avoir vu ton local et comment tu es soigneux, ça serai une superbe occasion.

• Remerciements reçus 9

Wasabi a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 12 Mai 2010 00:41 #8850

@ Olaf -> Tu serais situé plus prêt, je te dirais oui directement sans hésiter!

@ Streettwentyone -> Celui où je me trouve est complet. Selon le sens où je vais faire évoluer les choses, je te tiendrai au courant, je pourrais bien rebondir ailleurs dans le bas avec le temps! Un local où chacun pourrait avoir son endroit sous clé et un endroit commun pour le lift et les machines. (ou l'apéro...)

• Remerciements reçus 1007

Nithael a répondu au sujet : Re:Propose place dans mon local 12 Mai 2010 06:23 #8852

net qu il est bien notre local mog mais bon loic.... Faut supporter le fait que chaque semaines tu as une nouvelle voiture qui te bloque l'entrée car il en a acheter une XD

Pour le reste il est parfait a part le lift qui tien pas encore super bien et deux trois truc qu'on doit terminer =D

• Remerciements reçus 24
Propulsé par Kunena