× Forum sur les miniatures, objets et tous les accessoires dédiés.

Topic-icon mon RC Audi Quattro + modèles réduits

philweb a créé le sujet : mon RC Audi Quattro + modèles réduits 23 Juil 2009 14:17 #3202

Voici mon RC que je suis en train de changer de carrosserie

Je me suis acheté ça :cheer:

Après l'avoir peint et commencé à mettre les autocollants, une sacrée merde à découper :angry: et pas ficile à coller avec ces angles :dry:

:lol:

Il me reste à monter les phares et le spoiler arrière :lol:

Mes quelques modéles réduits

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 355

philweb a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 24 Juil 2009 18:38 #3215

Voici l'avancée du projet en entendant la copie a l'échelle 1/1 :cheer: :evil:

Pour les amateurs de RC ils vont ouvrir une piste sur Sion le mois prochain :lol:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 24 Juil 2009 18:45 par philweb.

Filou a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 24 Juil 2009 21:57 #3219

elle est bien faite, moi j'ai une merco comme RC

• Remerciements reçus 4

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 24 Juil 2009 23:37 #3222

c est quoi comme base?

de l atmo ou de l electrique? :)

au vues je dirai electrique mais on sais jamais... :)

ça fais des années que je recherche une carrosserie audi S2 pour mon HPI RS4 mais introuvable :(

• Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 25 Juil 2009 10:00 #3224

A la base c'est une jap... mais je l'ai jamais monté, car je me suis acheté tous de suite une carrosserie de Mercedes DTM , et maintenant j'ai voulu un peu changer :)

Le châssis c'est un de compétition électrique, 4x4 avec suspension hydraulique et tous les réglages qui suit .... il a déjà 10-12 ans :cheer:

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 28 Juil 2009 23:59 #3287

bein en faite c était ma question plus précisément qu'est ce que c'est comme chassis? :)

je me tate a me lancer dans la meme lancée que toi mais dans une version blanche/jaune si bien entendu cela ne te dérange pas trop :)

p.s: je tourne avec une HPI Rs4 thermique depuis 6ans et avec une Hpi sprint 2 sport drift depuis quelques semaines.

Dernière édition: 29 Juil 2009 00:01 par LeoLeandro.

• Remerciements reçus 122

philweb a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 27 Fév 2010 11:52 #6720

Voici ma collection actuelle :cheer:

Dernière édition: 27 Fév 2010 16:33 par philweb.

porci82 a répondu au sujet : Re:mon RC Audi Quattro + modèles réduits 01 Mar 2010 10:54 #6744

beau, pour ma part, je suis plutôt fourni en VW, ma collection d'audi est petite :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332
Propulsé par Kunena