× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Stages de pilotage sur glace à Abondance en Evo IX

V8CH a créé le sujet : Stages de pilotage sur glace à Abondance en Evo IX 29 Déc 2012 10:16 #24458

Philippe Favre, pilote instructeur, pilote GT aux 24h du Mans et ancien pilote essayeur en F1, entre autres, nous propose d'aller nous défouler sur le tout nouveau circuit glace d'Abondance au volant de Mitsu Evo IX de 400CV, équipée pour la glace (pneus cloutés).
Le tarif est conséquent, mais il ne s'agit pas d'une simple journée roulage, mais bien d'un stage de pilotage, avec des instructeurs confirmés et des véhicules de compétition.
Je vous mets en lien le document reçu de Philippe et reste à votre disposition pour toute information.
Les intéressés peuvent s'inscrire en direct sur l'adresse mail indiquée, ou me contacter au 079 793 86 32

Fichier attaché :

Nom du fichier : PFEGPCOffr...2013.pdf
Taille du ficher :1,402 ko

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 29 Déc 2012 10:18 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Stages de pilotage sur glace à Abondance en Evo IX 02 Jan 2013 10:37 #24491

tarif trop conséquent pour moi, comme tu dis. je publie sur FB par contre!
a+

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

V8CH a répondu au sujet : Stages de pilotage sur glace à Abondance en Evo IX 02 Jan 2013 10:40 #24492

Merci Porci !

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena