× Événements hors club, ApérAudis et activités entre membres non officielles.

Topic-icon Oldtimer- und Youngtimermuseum, Stadtlohn

porci82 a créé le sujet : Oldtimer- und Youngtimermuseum, Stadtlohn 15 Fév 2018 11:22 #68586

Bonjour à tous

J'ai vu passer de belles photos de ce musée, sur FB...

Voici la description :

Ici vous pouvez voir 59 Old- et Youngtimer, specialement des Audi, ou des Audi spéciale de carrossiers, comme le Treser Audi Quattro Roadster , les Treser Hunter Type 85 et Type 89 , Audi Quattro ARTZT Limousine , la Audi 100 Type 43 Bischofberger Campingcar , l'audi 100 Crayford Cabriolet, l' Audi 5000 Picasso

Texte en allemand [ Cliquer pour agrandir ]

Voici le site :
oldtimermuseum-hoeing.de

j'ai regardé la distance, et c'est vraiment loin :

Depuis ingolstadt :

Depuis Sion :

A vous

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, Vanina

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3332

Vanina a répondu au sujet : Oldtimer- und Youngtimermuseum, Stadtlohn 16 Fév 2018 18:17 #68595

Whoua ça à l'air juste splendide ce qu'il y a là-bas ! Par contre, ça fait un bout c'est vrai. Envisageable comme événement une de ces prochaines années peut-être, si en chemin d'autres activités peuvent s'y greffer, pourquoi pas :) merci pour l'info en tout cas

• Remerciements reçus 187

porci82 a répondu au sujet : Oldtimer- und Youngtimermuseum, Stadtlohn 21 Fév 2018 11:20 #68636

Vanina écrit: Whoua ça à l'air juste splendide ce qu'il y a là-bas ! Par contre, ça fait un bout c'est vrai. Envisageable comme événement une de ces prochaines années peut-être, si en chemin d'autres activités peuvent s'y greffer, pourquoi pas :) merci pour l'info en tout cas

oui, exact, c'est pour ça que je l'ai mis là...
Mais vu la distance ingolstadt-Musée, ça fait beaucoup..
on garde l'adresse sous le coude...

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

V8CH a répondu au sujet : Oldtimer- und Youngtimermuseum, Stadtlohn 21 Fév 2018 13:56 #68637

En fait cette année on sera pas si loin depuis la Belgique :)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

audipassion a répondu au sujet : Oldtimer- und Youngtimermuseum, Stadtlohn 26 Fév 2018 12:44 #68671

300 KIL de chez moi :salut:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

• Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena