× Forum juridique. Partagez vos expériences ou questionnez nos juristes.

Topic-icon degat sur une voiture parquer devant la maison.

Nithael a créé le sujet : degat sur une voiture parquer devant la maison. 19 Déc 2010 12:06 #15137

Alors voila. J ai ma gt parquer devant chez moi et cette nuit qqn à taper dedant sans que je sache qui c est. Qu est possible de faire?

Dernière édition: 19 Déc 2010 12:08 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Jaudi a répondu au sujet : Re:degat sur une voiture parquer devant la maison. 19 Déc 2010 12:17 #15138

Mer*%&"* ! pas de bol!

A mon avis il faut déposer plainte illico!
Et j'espère que celui qui te l'a touchée t'a laissé de sa peinture. Sinon ça va être coton pour la police de retrouver l'auteur.
Bon des fois avec une simple enquête de quartier, ils arrivent à e retrouver, parceque quelqu'un l'avait vu...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

Nithael a répondu au sujet : Re:degat sur une voiture parquer devant la maison. 19 Déc 2010 12:39 #15139

Ma mère à un salon de coiffure à la maison. C est donc une cliente mais on saura jamais qui. Pour des trace à cause de la bache il n y à rien. Je Vaud perdre plus à porter pleinte...on verra bien...

En regardant mieu les marque c est pas un cou mais rayer donc froter en reculent...

Dernière édition: 19 Déc 2010 12:41 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:degat sur une voiture parquer devant la maison. 19 Déc 2010 12:43 #15140

Tout n'est pas perdu c'est peut etre pas un mauvais bougre :
1) il faisait nuit donc il allait pas venir te réveiller
2) le pare-brise était plein de neige, impossible de laisser un billet.

Dans tout les cas, vas déposer plainte contre X a la Gendarmerie et avertis ton assurance (je doute que tu ai une assurance parking mais bon...)

Et prie pour que quelqu'un vienne sonner a ta porte ces prochaines heures.

Y a quoi comme dégâts exactement ?

(heureusement qu'il a pas tapé dans la V6, t'aurais même pas remarquer :) )

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:degat sur une voiture parquer devant la maison. 19 Déc 2010 12:49 #15141

C est la journée j avais pas regarder de suite j'ai du manger donc on verra du coter des clients à ma mère... et lla boite à lettre existe donc jamais je trouverai qui c est...et non pas d assurance juste le minimum dessus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:degat sur une voiture parquer devant la maison. 19 Déc 2010 12:53 #15142

Si ca c'est passé la journée c'est forcement de la mauvaise volonté... :angry:

Regarde aux heures que ca a pu être fais et compare avec les cliente qui sont venu a ces heures la.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43
Propulsé par Kunena