× Forum juridique. Partagez vos expériences ou questionnez nos juristes.

Topic-icon J'ai touché un piéton -> 3 mois du suspension de permis

Rafyi a répondu au sujet : Re:J'ai touché un piéton -> 3 mois du suspension de permis 11 Fév 2015 12:06 #50066

ndee97 écrit: Wahou.. Clair une histoire de fou.. Il est arrivée à un collègue la même chose.. Du moins le. Retrait de 3mois..Mais lui a joie avec le feu.. C'est à dire il est quand même venu au travail en voiture.. Pas le choix.. Ni transport ou autre dans son patelin.. Heureusement pour lui il s'est pas fait contrôler.. Je tiens à souligner qu'en suisse.. Enfin coter Genève.. Les contrôles j'en vois pas tant que sa... Je t'en courage pas à le faire mais.. Si cela en vas de ton boulot... Pas simple.. Je ne sais pas ce que j'aurais fait moi.. Demande à une connaissance /voisinage qui aurait le même voir presque le même itinéraire que toi.. Bon courage

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


Tu as de la chance, moi ils me contrôlent chaque week-end du côté de Lausanne...

:berkberk:

Courage yoyovento, j'espère qu'il y aura une issue favorable à cette malheureuse affaire...


Audi S5 Sportback 2k14
333 CV – 440 NM
Dernière édition: 11 Fév 2015 12:06 par Rafyi.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: yoyovento

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 299
  • Remerciements reçus 28

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:J'ai touché un piéton -> 3 mois du suspension de permis 11 Fév 2015 16:03 #50069

Rafyi écrit:
Tu as de la chance, moi ils me contrôlent chaque week-end du côté de Lausanne...


Pareil que Rafyi... j'ai un controle au moins toutes les semaines :(

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena