× Forum juridique. Partagez vos expériences ou questionnez nos juristes.

Topic-icon Suis je dans mon droit ? Est ce que j’exagère ?

Hilpert a répondu au sujet : Suis je dans mon droit ? Est ce que j’exagère ? 02 Juil 2015 10:37 #54028

Je vois qu'on est sur la même longeur d'onde Cédric. Mériterai effectivement une bonne "fessée" ce mariole.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 105

porci82 a répondu au sujet : Suis je dans mon droit ? Est ce que j’exagère ? 03 Juil 2015 08:16 #54030

terrible le nombre de branleurs...
ah ces garages Amag, bien longtemps que j'y vais plus effectivement!
le top, c'est les Garages Stop&Go , car eux fonctionnent sur la qualité de leur service :applause: !

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

LeoLeandro a répondu au sujet : Suis je dans mon droit ? Est ce que j’exagère ? 03 Juil 2015 14:07 #54034

et comme déja dis... quand ta caisse est garantie 5ans... les garages stop & go tu peux pas y aller...

pire encore... ta caisse est plus sous garantie et t'as les services inclus 10ans / 100'000km ? tu peux pas y aller non plus...

Et dans le jura : Pas de garage Stop & Go non plus... donc innutile pour lui....

• Remerciements reçus 122

V8CH a répondu au sujet : Suis je dans mon droit ? Est ce que j’exagère ? 03 Juil 2015 16:05 #54036

je croyais que depuis 2010 les concessions n'avaient plus le monopole de l'entretien sous garantie ???

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817
Propulsé par Kunena