Aquila écrit: Bon courage, le travail sur des anciennes est compliqué, la recherche difficile tant en références qu'en pièces.
Oui, c'est assez chiant...
Mais c'est ce qui rend fun les choses aussi !
Aquila écrit: Si l'idée est de faire du rallye ou du circuit ne serait-il pas plus simple de poser un réservoir neuf plus petit avec la sonde correspondante, quitte à faire le plein un peu plus souvent?
Juste une idée, je ne connais pas du tout les contraintes liées à la sécurité et à l'homologation dans les courses que tu fréquentes.
Tu as tout a fait raison. Ça serait top comme solution et idéal. Pour une pistarde, ou le réglement est laxiste, c'est ce que j'aurais fait sans me poser de questions...
Mais en fait, c'est par simplicité, parsque aucun besoin d'homologation sur un reservoir d'origine, tandis que sur un reservoir homologué FIA, c'est changement tous les 5 ou 10 ans, en fonction de sa date de fabrication et de sa date de validité...
J'ai trouvé une babiole pour ne pas me trimballer les 70 litres et mieux repartir le poids.
Mais la sonde me pose problème et j'arrive pas a trouver la bonne référence...
D'où mon post