Dolby écrit:
Mais toute les pièces qui ont été changée, c'est normal ?? :ohmy:
J'ai l'impression que je vais avoir que des merdes avec cette voiture... Pourtant elle est vraiment propre et bien conservée...
Le prix, risible ? Moui quand même, il en voulait 3500chf et je l'ai baissé a 2200...
Je te l'ai dit, une auto qui ne roule pas elle se "dézingue "comme si elle était sur la route, voire pire, car tout ce qui est caoutchouc vieillit très mal, et de cette matière, il y en a sur nos autos...
L'oxydation fait aussi ses ravages, car l'huile qui se retire des éléments mécaniques qu'elle est censée protéger, laisse bcp de champ d'action...
Ensuite, l'antigel est un inhibiteur de corrosion, si il y en a suffisamment, sinon, l'alu produit un genre de couche de calcaire crasseux "isolant" et néfaste...
Le liquide de frein, avec le temps, se charge en humidité et bouffe toutes les parties métalliques à son contact, ainsi que les caoutchoucs également...
Voilou, ensuite, pour ce prix-là, je te le répète, c'est de la loterie, tu peux être poisseux et devoir remettre un peu de flouze dans la réfection ou être chanceux et tirer le bon lot duquel tu sauras retirer un sympathique bénéfice lors de la réalisation.le jour o tu `voudra la vendre...