Salut a tous,
Après plusieurs nuit d'insomnie, beaucoup de travail pour trouver l'argent, et des centaines d'heures de recherches et pas mal d'échec je suis heureux de pouvoir enfin vous présenter mon Audi !
C'est un 5 cylindres de 2.2l 136 cv (faut-il vraiment le préciser ?) elle est de 1986 et elle a 85'000km d'origine.
Petite historique de l'auto : Elle a toujours été a Genève, a une personne décédée en 1996, date de l'arrêt du véhicule dans un parking sous-terrain.
A cette époque la voiture avait déjà été repeinte dans sa robe actuelle et un début de sono avait été installé. Après 12 ans, la fille du défunt s'est décide a remettre en route la fameuse voiture, donc après un devis au garage qui l'a découragée, un employé du garage en a profiter pour mettre le grappin dessus, ce mécano, c'est le deuxième propriétaire.
Donc tout ou presque a été fait dessus, distribution, tout les joints etc... avec facture a l'appui. Suite a une annonce que j'avais mise sur anibis, il m'a proposé la voiture.
Et donc voila, depuis une heure je suis l'heureux propriétaire de cette voiture d'exception qui a été produite a 13'000 exemplaires.
L'embrayage est mort, et les sièges avant qui était pourris on été remplacé par des baquets bleu qu'il avait en stock, les jantes sont des Dezent en 15'' qu'il a eu pour 700chf avec pneus neuf, donc ceci explique cela, a première vue elle pourrait presque faire peur.
Place aux photos :
Mes deux chéries ! Deux voiture complètement différente !
Le carnet de service :
Le compteur digital (1800chf neuf) et mes jambes qui touche le volant a cause du siège.
L'aileron qui va aller faire un tour en carrosserie :
Et pour finir, la belle dans sa nouvelle maison avec ses copines :
Voila, sur ce je vais aller faire une sieste sur la banquette arrière pour récupérer un peu !