Bon, quelques nouvelles de la 90 ; Samedi passé, accident (pneus neige...), au programme, tout le coté conducteur a changer, donc je démonte tout le samedi soir, je range soigneusement le tout dans un carton (baguette d'aile, gicleurs de vitres, portes phares etc... ainsi que toute la visserie) mais comme j'ai un voisinage adorable qui me griffe mes polos, casses mes vitres et compagnie, la suite vous la connaissez, le carton disparait ! Superbe, que de joie et de bonne humeur... 
Bref, j'ai été récupéré tout ce qu'il me fallait aujourd'hui, le tout dans un état assez bon, sans rouille et sans pet, heureusement je suis quand même pas au fond du trou, j'ai réussi récupéré un peu de visserie et les gicleurs sont déja sur le capot.
J'ai donc remonté ce que je pouvais tout a l'heure.
Donc au programme de demain : direction la démol pour récupérer la visserie qui me manque et ensuite retour dans le patelin ou j'ai acheté les pièces aujourd'hui, pour trouver le propriétaire d'une 90 Quattro typ85 que j'ai vu, apparemment une excellente affaire !