Voici ma nouvelle venue...
SPLENDIDE !! Juste SPLENDIDE !!!
Elle est de Novembre 1988 et affiche 160'000 kilomètres suivis, seulement 2 proprios avant moi, elle a été expertisée au mois de mai dernier, et le dernier proprio, que je connais bien, n'a pas lésiné sur les pièces neuves pour passer la visite, comme les freins complètement neufs (Disques, pinces et plaquettes avant et arrière) marmite finale neuve, suspat's neuves, phares avant neufs (les anciens sont seulement sales et sont dans le lot...) silentblocs de trapèzes neufs, ses deux équipements roulants, d'été et d'hiver sont neufs sur jantes alu 1 fois d'origine et 1 fois en Cromodora étoile, la sellerie n'est pas déchirée, mais juste légèrement affaissée côté pilote...
Pour ne pas gêner, elle est équipée RCD Mini-K7 et multi CD, et Navigation GPS à part.
Elle a le tableau de bord avec ordi et Tempomat, ABS déclenchable, Procon Ten, sellerie quattro tissus et chauffante avec réglage de l'assise en hauteur, Climatronic, lave-phares sur pare-chocs etc...
Cette auto Tornado Red est super saine tout le tour, pas de fuite d'huile, et le dessous est comme neuf car c'est son premier hiver en extérieur.
Elle pousse bien fort et vire proprement, là où on veut bien l'emmener...
.
.
.
.
.
.
.