× Forum 80-90-Coupe depuis 1980.

Topic-icon probleme de vitres electriques

guillaume a créé le sujet : probleme de vitres electriques 21 Jan 2011 21:20 #15970

salut tout le monde!!

j ai un petit souci avec mon audi, les vitre ne fonctionne pas a par de temps en temps, je pensai que c etai le relais qui etait cuit mais je sais pas trop. Il y a un espece de fusible (un petit truc gris en metal avec 2 cosses) qui est relier de la boite a fusible au relais qui devient bouillant et parfois le relais des vitres quine a mort... qqun a une idée ce que ca pourrais etre?:S

merci d avance

Connexion pour participer à la conversation.

• guillaume
  • Portrait de guillaume Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

guillaume a répondu au sujet : Re:probleme de vitres electriques 11 Fév 2011 23:07 #16619

personne a une idee? voici une photo c est le truc ou c es entourer en rouge mais j ai enlevé le "fusible" qui surchauffe c est ce qui est relier de la boit a fusible au boitier pour les vitres

Pièces jointes :

• guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur

capucin a répondu au sujet : Re:probleme de vitres electriques 13 Fév 2011 04:49 #16633

Hello,

Ton porte-fusible volant a un des deux contacts qui est cramé à l'image, tu devrais resserrer la cosse brûlée pour assurer le contact et si cela ne fonctionne toujours pas, tu remplaces ton porte fusible...

Au passage, une giclée de spray contact pour l'électronique, ce ne serait pas du luxe...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

guillaume a répondu au sujet : Re:probleme de vitres electriques 13 Fév 2011 22:07 #16644

oki je vais essayé ca merci bcp :cheer:

• guillaume
  • Visiteur
  • Visiteur
Propulsé par Kunena